Disque dure externe non reconnu

palente48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 janv. 2015 à 18:56
Bonjour
je vous remercie de m'aider a résoudre mon problème
Mon pc ne reconnait plus mon disque dure externe où
j'ai stocker beaucoup de dossiers vidéos photos Word
et excel
le disque dure est de marque Maxter
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour , essaie de mettre tes donnée sur un autre ordinateur , si cela marche et puis formate-le , si ton disque dur ne ce lis plus partout , alors tu me dire adieu a tout ce que tu avais , desoler ...
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Est il présent dans gestion des disques? Pour y accéder taper diskmgmt.msc dans exécuter.

Cordialement
0
palente48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres avoir exécuter l'opération voici le résultat tableau gestion des disques
DISQUE C LIBRE 3%
DISQUE D LIBRE 97%
DISQUE F LIBRE 29% Le disque en question c'est le disc F
après ce résultat que faut il faire
Merci pour votre coopération
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > palente48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours dans gestion des disques regarde si le disque dur n'est pas é en RAW.
Cdt
0
palente48 > melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas de mention raw au niveau du dis dure dans le tableau gestion des disques
TOUJOURS LE MM PROBLÈME
Merci d'essayer de me trouver une solution
AMICALEMENT
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > palente48

Comment apparaît il, est ce qu'une lettre lui est attribué?
Avec clic droit dessus qu'est ce qu'on te propose?
Cordialement.
0