Demande de renseignement fichier cacher
Résolu deep bleu Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 29 août 2014 à 18:54
Utilisateur anonyme - 29 août 2014 à 18:54
A voir également:
- Demande de renseignement fichier cacher
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
10 réponses
bonjour,
la plus part du temps et quelque soit l'os (Mac os X ou Windows), les antivirus qui ont l'option de recherche intégrale des fichiers, trouve les fichiers cachés !
ces fichiers sont souvent ceux d'antivirus même ou le système !
si tu as un doute :
fais une recherche avec le nom du fichier sur le net,
ou fais afficher les fichiers cachés et e les sur le site de virus total
https://www.virustotal.com/gui/
ceci te donne déjà une idée de l'origine du fichier caché !
la plus part du temps et quelque soit l'os (Mac os X ou Windows), les antivirus qui ont l'option de recherche intégrale des fichiers, trouve les fichiers cachés !
ces fichiers sont souvent ceux d'antivirus même ou le système !
si tu as un doute :
fais une recherche avec le nom du fichier sur le net,
ou fais afficher les fichiers cachés et e les sur le site de virus total
https://www.virustotal.com/gui/
ceci te donne déjà une idée de l'origine du fichier caché !
Fer....... Répond pas alors ? c est lisible . merci beaucoup électricien 69 ,oui je vais essayer de me renseigner sur c est deux antivirus , cela viens d eux je pense ,ou comment je les utulise et attendre ici pour voir merci a toi .oui je connait virus total mais je te remercie. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Merci a toi pour c est explication ,bitdefendeur je viens de l installer et avast il y a eu une mise a jours dernièrement ,oui j ai Regler en normal ;),il m indique de faire une analyse personnaliser . pour avast je sait vraiment pas, il ont chamger l interface en plus , première analyse 304 fichier non analyser , deuxième scan 40 non analyser infection zéro bizard
je n'utilise pas avast,
mais classiquement sous Windows, ceci vient du niveau de réglage.
regarde également le réglage du scan (optimale ou intégrale) !
ça doit être pareil pour Mac OS X je suppose
ceci dit que ce n'est pas bien dramatique :-)
mais classiquement sous Windows, ceci vient du niveau de réglage.
regarde également le réglage du scan (optimale ou intégrale) !
ça doit être pareil pour Mac OS X je suppose
ceci dit que ce n'est pas bien dramatique :-)
re ;electricien 69 , oui ce n est pas dramatique il y a pire , mais bon on c est jamais , oui j ais etudier un peut mon antivirus, j ai l aisser les reglage part defaut (pas trop strict) comme tu me la preciser :) , il peut en effet analyser les autre fichier autant pour moi , mais part une analyse personaliser uniquement si je veux vraiment tout analyser. , c est pas obliger si le pc vas bien . , avast c est plus embetant , d abord tout en anglais pas evident . j ai fait une analyse personaliser sur avast, donc osx , je te donne un exemple : en prenant la dernier version de flach player que j ai telecharger pour mise a jour , la il me dit impossible analiser 40 fichiers, donc si je fait le calcul ca peut provenir de abode je sait pas, c est un suposition car les autre pas de problemes . je vais laisser le sujet ouvert deux trois jours ont vera merci a toi, si tu a une idee fait la moi parvenir ;) bsr
pour avast, il y a une manip pour changer la lange !
ouvre l'interface d'avast, clique sur setting, puis langage !
mets la langue que tu souhaites :-)
O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se er, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
ouvre l'interface d'avast, clique sur setting, puis langage !
mets la langue que tu souhaites :-)
O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se er, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>