Question pix mot caché

aorum10 -  
astrid-g85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 avril 2024 à 09:23

Le fichier à télécharger contient un mot caché.

• Quel est le format du fichier ?
  • Quel est le mot caché ?

le format du fichier est zip. après avoir télécharger le fichier j'ai ajouté l'extension zip mais pour l'ouvrir sur word je n'y arrive pas et en ouvrant sur notes je trouve: <html><head><title>Page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var text=document.createElement("span");text.innerHTML=String.fromCharCode(80,105,109,101,110,116);document.body.appendChild(text);});</script></head><body><div></div></body></html>

pouvez vous m'aider svp

A voir également:

5 réponses

Shock-u

le format est zip.

Une fois décompressé, on trouve un autre fichier. En l'ouvrant dans le bloc note, on voit que c'est du HTML.

Il faut donc er le nouveau fichier au format HTML, puis l'ouvrir avec un navigateur.

8
Onixx

Bonjour,

Avec ce site j'ai extrait les nombres de "Charcode"

Chaque lettre correspond à un nombre

Exemple : pour "CharCode(84,97,117,112,101)" on obtient "taupe"

https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Global_Objects/String/fromCharCode

4
mariam-j Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Le "mot secret" doit être dans la page (ou dans une autre du site) qui t'a donné le lien du ".zip".

Il faut tout examiner avant de cliquer (on est souvent trop pressé d'obtenir).

Note qu'un fichier ".zip" doit être décompressé (Avec "ZipGenius" (gratuit) par exemple).

1
egsrtdesr

tulipe et html

0
ES

taupe

html

6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astrid-g85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j’ai le même souci. Lorsque j’explore l’archive je ne sais pas comment ouvrir le fichier. Ça semble être un unix. 

0