Julia

Résolu/Fermé
sioux -  
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 22 juil. 2010 à 19:26
bjr moi aussi je viens depuis une semaine d etre ais par mail par une certaine julia de kirov , une m envois un mail par long d une page avec photos , elle a laisser son adresse mail sur le site superenconte.com depuis elle n appairais plus sur ce site si quelqu un la connait qu il me fasse signe merci
A voir également:
  • Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de e de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de e pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social.
  • Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Meilleures réponses
  • Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de e de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de e pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Meilleures réponses
  • Forum Facebook
  • Forum Loisirs / Divertissements
  • Comment trouver le mot de e wifi sur son téléphone - Guide
  • Forum Windows
  • Trousseau mot de e iphone - Guide

1 réponse

myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

bonjour,

Merci d'écrire correctement !

PS: laissez tomber, c'est de l'arnaque.

Bonne semaine.
17
sioux

merci beaucoup pouvez vous m en dire plus sur elle et si il y a d autres personnes qui la connaisse merci
3
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Tout est résumé. dans la phrase, pour le reste google vous aidera et enfin pourquoi s'obstiner à trouver le 'info pour quelqu'un et un système qui de toute façon vous veut du mal ?

Moi je clôture ici.

Bonne semaine.
5