Problème isolation graphique de périphérique

Flipbuzz -  
 Flipbuzz - 19 nov. 2022 à 09:24

Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas bien, en regardant dans mon gestionnaire des tâches récemment j'ai remarquer que 'l'isolation graphique de périphérique audio windows" prenais beaucoup de mémoire a l'ordre de environs 1Go je trouve personnellement que c'est assez excessif et j'ai besoin d'avis extérieur pour savoir si c'est réellement excessif ou alors normal.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

0
Flipbuzz

J'ai ça : 

"Logitech Pro X gaming headset"

"NVIDIA High Definition Audio"

"NVIDIA Virtual Audio device (Wave extensible) (WDM)

"Voicemod"

"Realtek(R) audio" 

0
kaneagle Messages postés 86243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Fais clic droit sur --> NVIDIA High Definition Audio
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Redémarre le pc
Vérifie si le problème est toujours présent.

0
Flipbuzz

C'est toujours present malheuresement, ça ne reduit pas du tout

0

Fais clic droit sur chaque périphérique (total 5)
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Redémarre le pc

0
Flipbuzz

Toujours la meme chose en supprimant les 5 

0
Flipbuzz

Je pense avoir trouvé la solution, avec mon micro j'ai t'endence a activé le parametre "ecouté" ce qui me permet d'avoir un retour de ma voix dans mon casque, et en le desactivant je viens de remarqué que je suis é de 1Go de mémoire à seulement 12Mo.

Je vais laissé le topic ouvert 2 jour au cas où si le probleme revienne meme sans ça

0