Mon interlocuteur ne m'entend pas
Résolu delju Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delju Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 déc. 2013 à 21:43
delju Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 déc. 2013 à 21:43
A voir également:
- Mon interlocuteur ne m'entend pas
- Forum Audio
- Forum jeux en ligne
- Forum Téléphones & tablettes Android
- Forum Samsung
- Forum iPhone
3 réponses
Bonsoir,
En fait non, il est neuf, je l'ai reçu la semaine dernière. merci de m'avoir répondu, j'ai cherché sur les différents forums et j'ai tout simplement vu que quelqu'un disait être é chez SFR, et qu'on lui avait dit : éteins ton tél et rallume le, ce que j'ai fait et apparemment ça fonctionne, mais la personne a dit également si cela se reproduit il faudra le renvoyer. donc merci beaucoup pour ta réponse et bonne soirée
En fait non, il est neuf, je l'ai reçu la semaine dernière. merci de m'avoir répondu, j'ai cherché sur les différents forums et j'ai tout simplement vu que quelqu'un disait être é chez SFR, et qu'on lui avait dit : éteins ton tél et rallume le, ce que j'ai fait et apparemment ça fonctionne, mais la personne a dit également si cela se reproduit il faudra le renvoyer. donc merci beaucoup pour ta réponse et bonne soirée