Mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu
delju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 déc. 2013 à 21:43
Bonsoir
J'ai un tél LG L5 E610 et quand je reçois ou j'emets un appel, mon interlocuteur ne m'entend pas. Je ne suis pas bien douée, pouvez vous m'aider à solutionner ce problème.
Merci à vous

3 réponses

Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Est ce que ton téléphone est tombé dans l'eau ou est ce qu'il a subit b de choque ?
3
delju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
En fait non, il est neuf, je l'ai reçu la semaine dernière. merci de m'avoir répondu, j'ai cherché sur les différents forums et j'ai tout simplement vu que quelqu'un disait être é chez SFR, et qu'on lui avait dit : éteins ton tél et rallume le, ce que j'ai fait et apparemment ça fonctionne, mais la personne a dit également si cela se reproduit il faudra le renvoyer. donc merci beaucoup pour ta réponse et bonne soirée
0
Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
D'accord de toute façon y a pas grand chose a faire de plus si a l'heure ou je t'écris tu as déjà envoyer le tel je te conseil d'aller sur le site de nokia car ils ont une très bonne assistance par chat sur le net
Bonne soirer

0
delju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup et bonne soirée
0