Comment installer ma Freebox Server & Player
Résolu india-marie Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
india-marie Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 nov. 2013 à 09:22
india-marie Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 nov. 2013 à 09:22
A voir également:
- Relier freebox server et freebox player par wifi
- Forum Freebox
- Forum Freebox
- Forum Freebox
- Forum Freebox
- Forum Freebox
1 réponse
Salut....
La freebox fait serveur en même temps des que tu mettra ton câble RJ45 sur ton pc, ou ton pc en wifi sur ce réseau tu auras automatiquement une icône réseau dans ton poste de travail qui donnera accès sur ton serveur Freebox ( 250 Go si je me trompe pas)
La freebox player peut être séparer, tu dois avoir une notice qui t'indique la marche a suivre.
Moi j'ai une freebox dans le salon, et mon Freeplayer dans la chambre et ca marche très bien
Regarde bien ta notice, elle est clair et c'est très simple a appliquer
Bonne soirée
La freebox fait serveur en même temps des que tu mettra ton câble RJ45 sur ton pc, ou ton pc en wifi sur ce réseau tu auras automatiquement une icône réseau dans ton poste de travail qui donnera accès sur ton serveur Freebox ( 250 Go si je me trompe pas)
La freebox player peut être séparer, tu dois avoir une notice qui t'indique la marche a suivre.
Moi j'ai une freebox dans le salon, et mon Freeplayer dans la chambre et ca marche très bien
Regarde bien ta notice, elle est clair et c'est très simple a appliquer
Bonne soirée
india-marie Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4
Et j'aimerais savoir si la connexion réseau se fait tout de suite, ou bien il faut attendre 3,4 jours ...
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 432
Heu, logiquement c'est rapide, le technicien e, fait ses tests et ca roule