Batterie qui ne charge plus à 100
Résolu Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 sept. 2013 à 18:33
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 sept. 2013 à 18:33
A voir également:
- Pourquoi ma batterie ne se charge pas à 100 pc
- La batterie de mon pc ne charge plus à 100 - Meilleures réponses
- Pourquoi mon telephone ne charge pas a 100 - Meilleures réponses
- Test batterie pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord pas de panic !Il faut s'avoir que lorsque tu utiliser ton PC portable il ne faut pas brancher la batterie et le secteur en même temps. pour les utilisation longe (Plus d'une heur) retire la batterie et utilise uniquement le secteur.
Pour ton cas le pense que ta batterie à tout les symptômes d'une batterie qui n'est plus en très bonne état car les conditions ci-dessus n'ont pas forcement été respecter.
Une batterie comme la tienne coûte 20/25€
Tout d'abord pas de panic !Il faut s'avoir que lorsque tu utiliser ton PC portable il ne faut pas brancher la batterie et le secteur en même temps. pour les utilisation longe (Plus d'une heur) retire la batterie et utilise uniquement le secteur.
Pour ton cas le pense que ta batterie à tout les symptômes d'une batterie qui n'est plus en très bonne état car les conditions ci-dessus n'ont pas forcement été respecter.
Une batterie comme la tienne coûte 20/25€