Facebook , problème de maintenance.
Résolu appeaul Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
appeaul - 24 juin 2013 à 10:03
appeaul - 24 juin 2013 à 10:03
Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience. "
le problème est que aujourd'hui cela fait plus de 24h que je n'ai pas accès a mon compte et mes amis ne peuvent pas non plus voir mon profil.
Comment faire pour que sa remarche ?
merci de m'aider.
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience. "
le problème est que aujourd'hui cela fait plus de 24h que je n'ai pas accès a mon compte et mes amis ne peuvent pas non plus voir mon profil.
Comment faire pour que sa remarche ?
merci de m'aider.
A voir également:
- Facebook en maintenance
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Facebook en français - Guide
28 réponses
Salut !!! Je me sens moins seul. Je suis également dans ton cas, le soucis c'est que j'ai fouillé partout sur le net et à part attendre il n'y a pas d'autre solution. Ca n'a rien avoir avec l'antivirus ou le navigateur.
moi pareil j'ai essayé depuis plusieurs pc et meme depuis des portables. ceux d emes enfants marchent mon deuxième compte marche aussi mais le compte principal pas moyen ... j'ai vu qu'il y avait eu un souci avec des fuites d'info sur facebook est-ce que ça aurait un rapoort ? (ils parlent de 6 millions de compte qui ont "fuité"??
bah apparemment des informations ont été envoyé accidentellement d'un compte vers un autre et notamment les adresses émail les numéros de téléphones....ils prétendent que ça n'aura pas d'incidence sur les comptes et sur la confidentialité mais y'a de quoi être sceptique quand même et c'est depuis cet article lu sur le net que j'ai pu accès à mon compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bon on va approfondir un peu :)
As tu essayé de vider les fichiers temporaires avec l'outil de windows ou avec ccleaner?
Quel antivirus possèdes tu?
Es tu à jour de tes programmes?
As tu essayé de vider les fichiers temporaires avec l'outil de windows ou avec ccleaner?
Quel antivirus possèdes tu?
Es tu à jour de tes programmes?
Alors dans un premier temps vides tes caches navigateurs
Ensuite si ça ne marche pas on approfondira encore un peu plus :)
Ensuite si ça ne marche pas on approfondira encore un peu plus :)
Pas de souci on a tous été débutant un jour ;)
Regarde ici https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
Regarde ici https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
Appeaul
Si tu ne veux pas le faire c'est ton choix mais ça permettra de savoir pourquoi tu ne peux pas accéder à Facebook ;)
Comme tu veux
Si tu ne veux pas le faire c'est ton choix mais ça permettra de savoir pourquoi tu ne peux pas accéder à Facebook ;)
Comme tu veux
Hello
Faut essayer quand même
C'est gratuit et ça prend 15 minutes à faire le rapport
Ps j'ai bien accès à Facebook :)
Faut essayer quand même
C'est gratuit et ça prend 15 minutes à faire le rapport
Ps j'ai bien accès à Facebook :)
Hello
Peut être pas
Je n'ai aucun souci avec facebook
Donc le plus simple ouvrez vous un sujet rien qu'à vous
Peut être pas
Je n'ai aucun souci avec facebook
Donc le plus simple ouvrez vous un sujet rien qu'à vous
Les Facebook de mes amis aussi marche mais le mien, non donc sa dois bien venir de Facebook , je ne sais pas comment faire !