Mon destinataire ne reçoit plus mes sms-Samsung Galaxy Y

matt24300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 févr. 2016 à 19:25
Bonjour,

Voici mon problème : un de mes destinataire (et seulement un seul) ne reçois plus mes sms... nous pouvons nous appelez, il peut m'envoyer des sms, mais les sms que je lui envoient n'arrive pas à son téléphone ! Mon Samsung galaxy Young m'indique pourtant que le message a bien été envoyé...
Je me doute bien que j'ai par erreur bloqué ce ... mais est-ce que quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour le débloquer ^^ !!

Merci d'avance pour votre aide,

Matt24300
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 891

Ce n'est pas sur ton téléphone le problème, c'est sur celui de ton
7
lea. loved

Bonjour,
J'ai egalememt rencontrer le même problème seulement l'ami à qui j'ai envoyé ses messages ne m'as pas non plus bloquer et je reçois ses messages !! mais malheureusement il ne recois pas les miens... alors quel est le probleme? Est -ce les Samsung qui sont défaillant??
0
gwen14

Bonjour
Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon galaxy note 3 lite
Comment faire ?
Merci
-1
JOJO

bonsoir.J,ai un Nokia lumia 610,et je n,arrive plus a envoyer des messages a une personne qui a un Samsung,et le nom de cette personne est bloquée dans ma liste de ;Que faire Merçi.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 891 > JOJO

débloque le en supprimant son nom dans ta liste de s bloqués
0