Pourquoi je ne reçois pas tous les SMS/textos d'un ?
Résolu seb-nancy Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IphoneHeureux - 28 déc. 2018 à 17:39
IphoneHeureux - 28 déc. 2018 à 17:39
A voir également:
- Sms non reçu par le destinataire
- Pourquoi je ne reçois pas les sms de certains s - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne recois pas certain sms - Meilleures réponses
- Forum Mobile
- Forum Mobile
- Forum Samsung
- Forum Sony
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
5 réponses
SOLUTION : (trouvé sur ce topic : https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-10131536-mon-correspondant-ne-recoit-pas-mes-sms-textos-que-faire)
"j'avais le même problème que vous, et en fait voilà la solution que j'ai trouvée (en espérant que ça va vous aider). j'ai un samsung, et dans le menu messages => réglages => sms => bloquer numéro, il y avait le numéro du destinataire qui ne recevait plus mes messages, (arrivé là par une mauvaise manipulation au moment de supprimer un message reçu). supprimez le de la liste des numéros bloqués et ça remarchera!
si le problème vient bien de là bien sur!
bon courage!"
Perso j'ai fait messages-->parametres-->parametres généraux-->bloquer les messages. Là il y avait le numéro de mon dont je ne recevais pas les messages, j'ai supprimé et c'est bon :)
"j'avais le même problème que vous, et en fait voilà la solution que j'ai trouvée (en espérant que ça va vous aider). j'ai un samsung, et dans le menu messages => réglages => sms => bloquer numéro, il y avait le numéro du destinataire qui ne recevait plus mes messages, (arrivé là par une mauvaise manipulation au moment de supprimer un message reçu). supprimez le de la liste des numéros bloqués et ça remarchera!
si le problème vient bien de là bien sur!
bon courage!"
Perso j'ai fait messages-->parametres-->parametres généraux-->bloquer les messages. Là il y avait le numéro de mon dont je ne recevais pas les messages, j'ai supprimé et c'est bon :)
dudu39
pareil pour moi........ohyeah, j'ai applique ta solution, et hop ca marche....merci
ludevina
& pour le blackberry ?