Supprimer des amis
Résolu ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 juil. 2024 à 08:01
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 juil. 2024 à 08:01
A voir également:
- Supprimer des amis
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonsoir
Alors euhhh "rapidement" ... ça malheureusement c'est impossible ( ou alors faut me dire comment j'en serai très heureuse )
Tu es obligé de te rendre sur ta liste d'ami, de mettre ta souris sur " Amis " et de sélectionner '" Supprimer de la liste d'amis "
Et entre chaque suppression ta page rafraichit ( d'où ma remarque sur la rapidité )
Alors euhhh "rapidement" ... ça malheureusement c'est impossible ( ou alors faut me dire comment j'en serai très heureuse )
Tu es obligé de te rendre sur ta liste d'ami, de mettre ta souris sur " Amis " et de sélectionner '" Supprimer de la liste d'amis "
Et entre chaque suppression ta page rafraichit ( d'où ma remarque sur la rapidité )
PS : tu seras gentil de bien vouloir noter ce post comme résolu. Merci d'avance et bonne continuation :)