J'ai flashé sans faire les manips sur le mode recovery
Résolu assassinscreedIII Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tazzazrael - 10 déc. 2013 à 19:55
tazzazrael - 10 déc. 2013 à 19:55
A voir également:
- J'ai flashé sans faire les manips sur le mode recovery
- Recovery mode - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode d'emploi - Guide
5 réponses
Salut !
Essaye de te connecter sur la recovery de ton galaxy, nettoie le bien, ensuite met le .zip d'android 4.1.2 sur la racine (pas dans un dossier) de ta carte SD et install le.
Essaye de te connecter sur la recovery de ton galaxy, nettoie le bien, ensuite met le .zip d'android 4.1.2 sur la racine (pas dans un dossier) de ta carte SD et install le.
Salut Gaelone,
En fait, le portable ne se met plus en mode recovery. Il ne fonctionne qu'en mode .
En fait, le portable ne se met plus en mode recovery. Il ne fonctionne qu'en mode .
OK, bon bah je m'aperçois que j'ai beau essayé de connaître mon galaxy sII sur le bout des doigts, je suis toujours bien loin du compte. En fait je pensais que le mode recovery était quand "le portable éteint", on actionne le volume haut, home et power. Apparemment c'est pas ça, donc j'ai rien installé ressemblant au mod revovery. Y-aurait-il un autre moyen? Réinstaller la version antérieur par exemple?!
En faisans ça :
"ons maintenant au téléphone. Commencez par le mettre en mode Recovery. Pour cela, éteignez-le puis appuyez simultanément sur les boutons Volume Haut, Home et Power. Vous accédez alors à un nouveau menu. Pour y naviguer, servez-vous du bouton Volume et confirmez avec le bouton Power.
Sélectionnez alors wipe data/factory reset et wipe cache partition. A partir de ce moment, toutes vos données seront effacées. Eteignez alors le terminal."
Puis en continuant d'appliquer A LA LETTRE le tutoriel, ça devrai être bon :).
"ons maintenant au téléphone. Commencez par le mettre en mode Recovery. Pour cela, éteignez-le puis appuyez simultanément sur les boutons Volume Haut, Home et Power. Vous accédez alors à un nouveau menu. Pour y naviguer, servez-vous du bouton Volume et confirmez avec le bouton Power.
Sélectionnez alors wipe data/factory reset et wipe cache partition. A partir de ce moment, toutes vos données seront effacées. Eteignez alors le terminal."
Puis en continuant d'appliquer A LA LETTRE le tutoriel, ça devrai être bon :).
Bonjour,
J'ai fais la même erreur... Mais mon problème c'est que mon galaxy Y n'arrive plus a ce connecter a l'ordinateur, il est détecté (Son windows pour dire que le périphérique ne peut pas se co), j'ai réisnstallé les pilotes et tout mais rien a faire... HELP !
J'ai fais la même erreur... Mais mon problème c'est que mon galaxy Y n'arrive plus a ce connecter a l'ordinateur, il est détecté (Son windows pour dire que le périphérique ne peut pas se co), j'ai réisnstallé les pilotes et tout mais rien a faire... HELP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question