Ecran pc "entering power save"
Résolu riirous Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riirous Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 juil. 2014 à 16:27
riirous Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 juil. 2014 à 16:27
A voir également:
- Entering power save mode
- Entering power save mode dell écran - Meilleures réponses
- Enter power saving - Meilleures réponses
- Forum Alimentation PC
- Forum Ecran
- Mode avion - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Forum Ecran
5 réponses
Est-ce que tu t'es assuré que la prise VGA était bien relié a quelque chose si ça se trouve la tour ne fonctionne qu'en DVI (c'est déjà arrivé avec une tour que j'avais, rien n'était connecté a la prise VGA à l'intérieur du PC)
Y'avais t-il un sorte de cache sur la prise VGA ?
Dans ce cas là tu peux soit prendre un adaptateur DVI VGA ou soit changer la tour demain (recommandé) par contre vérifie bien que la connectique VGA est disponible sur létiquette
Y'avais t-il un sorte de cache sur la prise VGA ?
Dans ce cas là tu peux soit prendre un adaptateur DVI VGA ou soit changer la tour demain (recommandé) par contre vérifie bien que la connectique VGA est disponible sur létiquette
riirous Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Je ne sais absolument pas si le VGA est connecté, et oui il y avait un cache sur le VGA, ca change qque chose ? Et si il n'y a rien de connecté, je prendrai un adaptateur, ou un cable DVI ^^
riirous Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
C'est bon tout est réglé, la VGA n'était connecté a rien, et du coup j'ai du prendre un adaptateur