Question toute bête sur mes enceintes
Résolu BenjetaProd Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BenjetaProd Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 oct. 2012 à 14:51
BenjetaProd Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 oct. 2012 à 14:51
A voir également:
- Question toute bête sur mes enceintes
- Un pense-bête - Guide
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Forum Enceintes / HiFi
- Forum Matériel & Système
- Forum Enceintes / HiFi
11 réponses
Salut
Si c'est une carte son "standard", tu auras le même son devant et derrière.
En gros, le son qui sort de ton enceinte avant gauche, sera le même que le son qui sort de l'enceinte arrière gauche. Idem pour la droite.
Si c'est une carte son "standard", tu auras le même son devant et derrière.
En gros, le son qui sort de ton enceinte avant gauche, sera le même que le son qui sort de l'enceinte arrière gauche. Idem pour la droite.
Ben nan, justement, j'ai le son d'ambiance derrière, et le son d'ambiance ET les voix devant devant...
C'est bien ça le problème ! ^^
J'ai un chipset
C'est bien ça le problème ! ^^
J'ai un chipset
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Et as-tu essayer avec les dvds directement ? Pour voir si déjà ça marche avec les dvds ? Sinon, c'est que c'est pas possible.
Ben pareil avec dvd en stereo ...
Ça me mets une sorte de quadriphonique mais ou derrière je n'ai que les sound effect et les musiques...
Étrange ...
J'ai tout sauf les voix quoi ... derrière je veux dire
Ça me mets une sorte de quadriphonique mais ou derrière je n'ai que les sound effect et les musiques...
Étrange ...
J'ai tout sauf les voix quoi ... derrière je veux dire
J'ai trouvé un problème similaire sur un autre forum:
"Dans la fenêtre Realtek en-dessus du schéma de disposition des enceintes, coche la case Remplissage haut-parleur et si besoin est, la case Autoriser la gestion des graves."
Une autre personne a résolu un problème similaire en cliquant 7.1 au lieu de 5.1
Sinon tu peux aussi essayer d'allez dans: Périphériques de lecture > Hauts-Parleurs > Améliorations > cocher Speaker Fill
Une de ces trois "astuces" te permettent elles de récupérer le son sur tout tes haut parleurs ?
"Dans la fenêtre Realtek en-dessus du schéma de disposition des enceintes, coche la case Remplissage haut-parleur et si besoin est, la case Autoriser la gestion des graves."
Une autre personne a résolu un problème similaire en cliquant 7.1 au lieu de 5.1
Sinon tu peux aussi essayer d'allez dans: Périphériques de lecture > Hauts-Parleurs > Améliorations > cocher Speaker Fill
Une de ces trois "astuces" te permettent elles de récupérer le son sur tout tes haut parleurs ?
"J'ai une realtek, et le remplissage est bien présent o/ "
Donc, j'ai déjà essayer de "fillé" les haut parleur (d'ailleurs toujours activer)
Mais la, il n'en veut pas ...
Autoriser la gestion des graves je ne veux même pas y penser ! XD
J'ai "uniquement" quatre enceintes et un caisson, er en 5.1 serait une erreur ...
Dans les musiques c'est OK ...
Donc, incompréhensible ...
EDIT : Dans les musiques, je n'ai que quelque sons effectivement ... comprends rien ...
Donc, j'ai déjà essayer de "fillé" les haut parleur (d'ailleurs toujours activer)
Mais la, il n'en veut pas ...
Autoriser la gestion des graves je ne veux même pas y penser ! XD
J'ai "uniquement" quatre enceintes et un caisson, er en 5.1 serait une erreur ...
Dans les musiques c'est OK ...
Donc, incompréhensible ...
EDIT : Dans les musiques, je n'ai que quelque sons effectivement ... comprends rien ...