Problème d'insectes!
Résolu/Fermé Carolerose -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 oct. 2016 à 16:26
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 oct. 2016 à 16:26
A voir également:
- Petite bete sur mon telephone
- Petit insecte sur mon écran - Meilleures réponses
- Petit insecte sur le telephone - Meilleures réponses
- Guérisseur de piqûres d'insectes - Guide
- Forum Wii
- Forum Matériel & Système
- Forum Jeux vidéo
- Pourquoi il y a de moins en moins d'insectes qui s'écrasent sur les pare-brise - Guide
6 réponses
Bonjour, ce sont des Ornithonyssus bursa le plus souvent.
http://medent.usyd.edu.au/fact/birdmite.jpg
Si elles ne sont pas blanches, ce sont des Ornithonyssus bacoti.
Un jour, une mite volante alimentaire a dû rentrer par l'aération et pondre dans ton PC (elle largue ses oeufs qui se dispersent).
Il doit y avoir de l'humidité chez toi.
La chaleur de l'appareil les a fait éclore.
Elles se nourrissent des poussières, qui sont des débris de ta peau, et elles font le festin des araignées.
Une Mite en pond environ 200, donc au bout d'un moment, elles seront toutes sorties et il n'y en aura plus.
J'ai eu ce problème avec mon ordinateur portable et avec mon téléphone aussi.
La solution est assez simple, suffit de laisser chauffer, au bout d'un moment ça tue les oeufs.
Cordialement,
http://medent.usyd.edu.au/fact/birdmite.jpg
Si elles ne sont pas blanches, ce sont des Ornithonyssus bacoti.
Un jour, une mite volante alimentaire a dû rentrer par l'aération et pondre dans ton PC (elle largue ses oeufs qui se dispersent).
Il doit y avoir de l'humidité chez toi.
La chaleur de l'appareil les a fait éclore.
Elles se nourrissent des poussières, qui sont des débris de ta peau, et elles font le festin des araignées.
Une Mite en pond environ 200, donc au bout d'un moment, elles seront toutes sorties et il n'y en aura plus.
J'ai eu ce problème avec mon ordinateur portable et avec mon téléphone aussi.
La solution est assez simple, suffit de laisser chauffer, au bout d'un moment ça tue les oeufs.
Cordialement,
J'espère que en 4 ans, la personne a pu résoudre son problème et trouver réponse à sa question, vive le déterrage de sujet !