Comment changer mot de e du modem wifi..?
Résolu/Fermé sidoududz Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orange - 17 juil. 2019 à 13:26
Orange - 17 juil. 2019 à 13:26
A voir également:
- My.canalbox.africa gva
- My canalbox africa - Meilleures réponses
- My.canalbox.africa - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Voir mot de e wifi android - Guide
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Mot de e - Guide
- Mot de e istrateur - Guide
5 réponses
Bonsoir
"une personne qui se connecte avec moi" :
- sur ta wifi personnelle ? dans ce cas c'est que tu lui a donné ton code WPA, car c'est très difficile à trouver
- sur ta Wifi publique ( si tu l'as sur ton modem ) : dans ce cas c'est que tu l'as autorisé, et donc c'est normal
"je veux modifier mon mot de e" : quel mot de e, car tu en as deux ?
- la clé de sécurité WPA pour l'accès à la Wifi ?
=> tu la changes à la rubrique Wifi ( ou "connexion sans fil" ) du menu de configuration
- le mot de e d'accès à ton modem ?
=> même chose, à la rubrique "sécurité" ou "contrôle d'accès" ou quelque chose comme cela dans le menu de configuration
Pour accéder au menu de configuration, tu dois taper dans ton navigateur l'adresse IP de ton modem, et entrer ton identifiant et mot de e modem.
Et dans ton cas tu as intérêt à vite changer le mot de e d'accès à ton modem, sinon ton "visiteur" va trouver facilement l'autre ..
Les détails dépendent de ton modem, et de ton fournisseur d'accès ..
Il est donc difficile de te répondre en détail ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
"une personne qui se connecte avec moi" :
- sur ta wifi personnelle ? dans ce cas c'est que tu lui a donné ton code WPA, car c'est très difficile à trouver
- sur ta Wifi publique ( si tu l'as sur ton modem ) : dans ce cas c'est que tu l'as autorisé, et donc c'est normal
"je veux modifier mon mot de e" : quel mot de e, car tu en as deux ?
- la clé de sécurité WPA pour l'accès à la Wifi ?
=> tu la changes à la rubrique Wifi ( ou "connexion sans fil" ) du menu de configuration
- le mot de e d'accès à ton modem ?
=> même chose, à la rubrique "sécurité" ou "contrôle d'accès" ou quelque chose comme cela dans le menu de configuration
Pour accéder au menu de configuration, tu dois taper dans ton navigateur l'adresse IP de ton modem, et entrer ton identifiant et mot de e modem.
Et dans ton cas tu as intérêt à vite changer le mot de e d'accès à ton modem, sinon ton "visiteur" va trouver facilement l'autre ..
Les détails dépendent de ton modem, et de ton fournisseur d'accès ..
Il est donc difficile de te répondre en détail ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
HARRATI
Merci beaucoup
mohamed
Cmnt changer le mot de e wifi
19881988
19801980
Orange
Je veux changer le mode e de wifi