Installation imprimante

Résolu
MARIE -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 29 avril 2012 à 19:39
Bonjour,
j'ai installé sur mon pc portable une imprimante Lexmark X2250 avec le cd d'installation , normalement la notice disait compatible avec windows xp mais j'ai Vista. Mais l'installation s'est ée normalement, pas de bug.
Je peux scanner un document et l'enregistrer sur mon disque dur de portable, donc le lien entre l'imprimante et le pc est fait.. mais quand je lance une impression à partir de open office ou acrobate : aucune réaction. Pourtant l'imprimante est bien mise "par défaut" et dans l'icône imprimante : elle est bien "prête à utiliser"..

Pourriez vous m'aider ?

Merci beaucoup d'avance
Marie

A voir également:

3 réponses

USA- Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Est-ce qu'une impression est possible depuis un autre logiciel (ex. page web depuis firefox) ?
0
MARIE

non ca ne marche pas non plus.. il me met "une erreur est survenue " et l'impression ne se fait pas
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463

Bonjour MARIE,
Essayer ce pilote compatible Vista 32 bits ====> ICI
@+
0
MARIE

Bonjour
Merci mais le lien ne fonctionne pas ?.. j'ai un message d'erreur...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463

Quel est-il ce message d'erreur, s'il te plaît ?
0
MARIE

message : "error : This link was generated for another IP n°....than IP N°.."
0

C'est un dossier compressé, tu ne peux l'utiliser sans en extraire les fichiers !
0
billmaxime Messages postés 50489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 028

salut

regarde ici pour les pilotes en 32 ou 64 bits

https://www.source.net/12470/Lexmark-2200-X2230-X2240-X2250-Driver/
0
MARIE

Salut
g téléchargé le pilote mais ca change rien..
0

Le lien de ma première réponse fonctionne, essai sur ma machine, il faut décompresser le dossier afin de lancer le setup, aucune raison pour que ce pilote ne puisse s'installer chez toi !
0
MARIE

Bonjour
Ca y est ca fonctionne. Le pilote est installé et je peux imprimer.
Merci beaucoup pour votre aide à tous.
Ce n'est pas évident quand on n'a pas l'habitude...
A +
MARIE
0

Bonsoir MARIE,
Voilà une bonne nouvelle, nickel alors !
Peux-tu er ton topic en résolu à présent s'il te plaît ?
Regarde ICI
Bonne continuation
@+
0