Boitier e-sata HELP !

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 juil. 2011 à 15:47
Bonjour,

j'ai un boitier branché en e-sata sur mon pc et j'ai rencontré le même problème que la plus part .
le DD n'est pas reconnu
j'ai fait une recherche de périphériques après avoir galéré une bonne heure à vérifier les branchements pour rien et là le DD est apparu .
maintenant je me pose la question de retirer le périphérique en toute sécurité car j'ai aucune icône sur la barre des taches qui le permette .
J'ai beaucoup lu sur ce forum et d'autres mais aucune solution .

Je ne sais pas comment faire alors je demande votre aide :)

Merci

Pc MSI grande tour composé par moa Et Oui Horreur suprême j'ai un ACER ^^

¤¤¤ VIVA LA ROJA Y RAFA NADAL ! ¤¤¤
A voir également:

7 réponses

bl4ki Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le disque est surement HS s'il n'est pas reconnu !! Quand tu le branches directement dans un PC il fonctionne ?
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

oui il fonctionne super bien en usb et même en e-sata

mais je sais pas comment le retirer à chaud
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ça urge aidez moi svp !
0

salut

je sais pas si quelqu'un me lit ou si personne à un tel boitier ?

suis je à la pointe de la technologie encore une fois ?

un peu d'aide siouplé ^^
0

bon je fais don de mon expérience

je n'éteins pas le dd externe mais j'attends d'avoir éteins le pc avant de le faire.

lorsque le pc est éteins il éteint également le dd externe comme s'il était à l'intérieur du pc et non ds un boitier .

Je trouve ça étrange ...

le fait est que je suis obligé d'éteindre mon pc car ça fout le wenje si j'éteins le dd externe avant le pc ( écriture décalée )

Personne ne veut me faire profiter d'un retour d'expérience ???

j'ai du mal à croire que personne a du e-sata lol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

yes bujoldd t'es à la pointe de la technologie XD !!!

personne ?
:((((((((
0

vache ! personne lol
0

pas de retour ?

snifffffffffff
0