Que me conseillez vous comme anti-virus?
RésoluA voir également:
- Que me conseillez vous comme anti-virus?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
en gratuit tu as celui de microsoft : Microsoft security essentials , sinon en payant je te conseille Eset Nod 32, le meilleur de ceux que j'ai plus testé.
Voilou :)
en gratuit tu as celui de microsoft : Microsoft security essentials , sinon en payant je te conseille Eset Nod 32, le meilleur de ceux que j'ai plus testé.
Voilou :)
je sais pas ce que vous faites avec vos PC, perso j'ai avira, j'ai jamais de fausses alertes et très rarement des alertes tout court.
Et au age, c'est super de descendre les réponses des autres dorgane mais je vois pas l'intérêt de ton message sur ce post, tu proposes pas de solution à la question posée
Et au age, c'est super de descendre les réponses des autres dorgane mais je vois pas l'intérêt de ton message sur ce post, tu proposes pas de solution à la question posée
Avec mon PC, je suis du genre à aller dans les sites ou tu as 20 virus juste pour trouver un fichier introuvable sur le reste du net, donc tu vois je préfère donné celui avec lequel je n'ai jamais eu de problème :). Après si tu vas sur internet pour aller sur Facebook et Youtube, Avira conviens bien :)
je te remercie pour ta réponse, payant ça m'embête mais je vais voir Microsoft security essentials ou Avira.
bonne soirée.