WMP ne reconnait pas mes bibliotheques

lululuca -  
 Azaol - 19 mai 2012 à 14:49
Bonjour,
Pour la deuxième fois mon lecteur windows media ne reconnait plus mes bibliothèques, je m'explique, lorsque je l'ouvre le logiciel, celui ci m'indique qu'il n'y a aucun élément dans ma bibliothèques Musique, il me conseil d'inclure de nouveaux dossier de bibliothèques, sauf que ça c'est déjà fait...
La première fois j'avais réinitialiser la bibliothèque de WMP en supprimant les fichiers contenus dans C:\s\utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Media Player... En le ré ouvrant sa marchait niquel....
J'ai voulu faire pareil cette fois encore mais il y reste un fichier qui ne veut pas etre supprimer : "CurrentDatabase_372", windows m'indique que l'action est impossible parce que le fichier est utilisé dans le Service Partage réseau du lecteur windows media... Je ne sais pas si c'est normal, en tout cas WMP ne détecte toujours pas mes bibliothèques, pourtant je ne les ais pas déplacées ou supprimées...
Si quelqu'un a une solution, je lui en serais reconnaissant... :)
Merci!!
A voir également:

1 réponse

lululuca

UP please
0
jmarion3 Messages postés 47451 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 392

Bonjour ;
Quelle version utilises-tu ? et avec quel système d'exploitation
en ce qui concerne CurrentDatabase , c'est normal il ne peut-être supprimé
Cordialement
0
lululuca

Bonjour j'utilise wmp 12 avec windows 7...
Ah ok merci pour l'info, mais dans ce cas qu'est ce qu'il faut faire de plus?
Cordialement
0
lululuca

up
0
lululuca

up up up (c'est pick-up)
0
Azaol

http://www.thewindowsclub.com/troubleshooting-windows-media-player-in-windows-7

;)
0