Compte msn piraté ?
Résolu fabcastor Messages postés 928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2011 à 13:42
FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2011 à 13:42
A voir également:
- Compte msn piraté ?
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Je croit que quelqu'un a pirtaté ton compte fait pas confiance a des sites, psk une copine de ma soeur c'est fait piraté psk ya un mec qui le connais pas lui dit de s'incire dans un site et elle se fait volé son compte fait pas confiance a tous les sites okaii?
bah si tu peut encore allé dans ton msn va changer ton mots de e mot de e mais pour les virus et tous sa pas besoin.
TU savais que j'ai 10 ans mdr.
TU savais que j'ai 10 ans mdr.
J'ai modifié mon mot de e ce matin.
A part ça, je pense avoir qqchose de pas normal sur mon pc car depuis qques jours il met pas loin de 5 minutes à démarrer. Par exemple, il reste entre 1 à 2 minutes sur le papier peint du bureau avant d'afficher la barre des tâches (Démarrer, zone avec horloge etc) et les icônes (Poste de Travail, Mes documents, etc).
Qu'en penses-tu ? (si tu penses à qqchose).
Merci.
PS : J'ai honte c'est un gamin de 10 ans qui m'aide alors que j'en ai 25. Lol.
A part ça, je pense avoir qqchose de pas normal sur mon pc car depuis qques jours il met pas loin de 5 minutes à démarrer. Par exemple, il reste entre 1 à 2 minutes sur le papier peint du bureau avant d'afficher la barre des tâches (Démarrer, zone avec horloge etc) et les icônes (Poste de Travail, Mes documents, etc).
Qu'en penses-tu ? (si tu penses à qqchose).
Merci.
PS : J'ai honte c'est un gamin de 10 ans qui m'aide alors que j'en ai 25. Lol.
Je vais au resto ce midi. J'en profiterai pour lancer une analyse antivirus. Après, j'improviserais.
Faut-il que je fasse qqchose concernant mon compte MSN ? Suppression ? Changement de mot de e ?
Merci de ta rapidité.