Bloquée Etape2 branchement Freebox v6
Résolu soss93 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme - 13 juin 2020 à 20:52
Anonyme - 13 juin 2020 à 20:52
A voir également:
- Branchement xdsl ftth
- Verifier branchement xdsl - Meilleures réponses
- Branchement xdsl - Meilleures réponses
- Forum Freebox
- Forum Freebox
- Forum Freebox
- Forum Freebox
- Forum Freebox
2 réponses
Bonjour !
J'apporte ma contribution suite à une expérience perso. Des amis à moi avaient eu le même problème de blocage à l'étape 2 alors que tout était bien branché. Si ça vous arrive, ne faites aucune autre manipulation du genre reboot et autre car le problème vient de Free.
Attendez et réessayez les jours suivants et, comme par miracle, vous allez déer cette étape 2 jusqu'à ce que l'horloge s'affiche, signe que tout devient opérationnel.
J'apporte ma contribution suite à une expérience perso. Des amis à moi avaient eu le même problème de blocage à l'étape 2 alors que tout était bien branché. Si ça vous arrive, ne faites aucune autre manipulation du genre reboot et autre car le problème vient de Free.
Attendez et réessayez les jours suivants et, comme par miracle, vous allez déer cette étape 2 jusqu'à ce que l'horloge s'affiche, signe que tout devient opérationnel.
brupala Messages postés 111546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 14 039
d'où le CQFD
bernardo
BONJOUR PROBLEME MOULINE SUR 2 ,on a changer de fribox celle de la voisine toujours pareil on n' arrive pas a dre par téléphone free je pense qu' il n'y a plus de ligne
Anonyme
Merci