Probleme débit orange
Résolu fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 21:47
fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 21:47
A voir également:
- Probleme débit orange
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
8 réponses
Si c'est une nouvelle installation chez orange c'est un peu normal sinon il faudra les appeler car eux mêmes peut savoir concrètement le probleme ^^
Deja merci de ta réponse rapide plx wilz mais je ne comprend pas trop ta réponse.
Que veut tu dire par " c'est un peu normal" et " eux mêmes peut savoir concrètement le probleme"
Que veut tu dire par " c'est un peu normal" et " eux mêmes peut savoir concrètement le probleme"
Han ok. et tu pense que avec le temps le débit va augmenter ?
Parceque je les ai deja appeller et il me dise qu'ils savent pas d'ou ca vient...
Vive le service client d'orange (y) --'
Parceque je les ai deja appeller et il me dise qu'ils savent pas d'ou ca vient...
Vive le service client d'orange (y) --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Normalement , d'après le réglage de ton pc et de ta connection et de l'endroit ou tu télécharge légalement ca devrai augmenter , enfin je l'espère pour toi (Y)