Probleme débit orange

Résolu
fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 janv. 2011 à 21:47
Bonjour, je viens de souscrire à une offre 20Mega chez orange et ma ligne viens de s'activer mais mon débit, lui, reste très bas.
Je vous explique, quand je rentre sur l'interface de la livebox le debit indiqué est de 12Mega ( en descendant ) et sur un test de débit sur internet mon débit varie de 5M à 10M.
Par contre problème quand je télécharge mon débit ne dée pas les 300ko/s et la plupart du temps c'est autour de 40ko/s. :S
Donc voila si quelqu'un aurait une solution ca serait gentil.
Merci d'avance pour vos réponses. = )

A voir également:

8 réponses

PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Si c'est une nouvelle installation chez orange c'est un peu normal sinon il faudra les appeler car eux mêmes peut savoir concrètement le probleme ^^
0
fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Deja merci de ta réponse rapide plx wilz mais je ne comprend pas trop ta réponse.
Que veut tu dire par " c'est un peu normal" et " eux mêmes peut savoir concrètement le probleme"
0
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bah ta ligne est nouvelle , un faible débit est normal . Mais essaye quand même de les appeler .
0
fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Han ok. et tu pense que avec le temps le débit va augmenter ?
Parceque je les ai deja appeller et il me dise qu'ils savent pas d'ou ca vient...
Vive le service client d'orange (y) --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement , d'après le réglage de ton pc et de ta connection et de l'endroit ou tu télécharge légalement ca devrai augmenter , enfin je l'espère pour toi (Y)
0

Okok =) Mais est ce que tu pourrais m'aider à configurer mon pc et ma connexion comme tu dis ? :D
0

Ah ça c'est plus de mon domaine , faudrait attendre l'aide d'une autre personne ;)
Désolé :$
0

Okok tkt pas grave tu m'a deja bien avancé je te remercie ;D
0