Formatage disque dur externe
Résolu cleroch Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 13:48
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 13:48
A voir également:
- Formatage disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
oui c'est possible, mais tu prend le risque d'infecter l'autre pc. Je te conseillerais plutôt de formater ton disque dur depuis ton pc portable, ou de faire un post en section virus/sécurité, et de suivre les conseils d'un "contributeur sécurité" sur CCM qui pourront certainement t'aider à désinfecter ton pc sans perte de données.
oui c'est possible, mais tu prend le risque d'infecter l'autre pc. Je te conseillerais plutôt de formater ton disque dur depuis ton pc portable, ou de faire un post en section virus/sécurité, et de suivre les conseils d'un "contributeur sécurité" sur CCM qui pourront certainement t'aider à désinfecter ton pc sans perte de données.
cleroch Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1
comment formater le disque dur depuis mon pc alors que tout bloque au début ou a l'affichage du bureau. L'ecran s'efface. Je ne vois pas comment je peux faire !
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 782
En mettant un cd de Windows, et en démarrant dessus...
cleroch Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1
J'ai essayé mais au bout d'un moment l'ecran s'efface aussi !
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 782
A quel moment?