Plus d'acces compte msn

little- mouse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Typhaine.C Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 sept. 2010 à 08:59
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai éssayé de me connecter sur msn mais on me dit que mon mot de e ou mon adresse est incorecte, alors que je les connais très bien et je les rentre correctement.
Qu'est ce qu'il se e?

A voir également:

3 réponses

Typhaine.C Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quelqu'un a du avoir accès à ton compte Windows Live Messenger,et a surement changer le mot de e,clique sur mot de e oublié,et sur "Envoyez a l'adresse de messagerie de secours" connecte toi a ton adresse MDS,clique sur l'émail de réinitialisation,puis fait ce que l'on te demande,et remplis les champs,réessaye de te connecter.Normalment,cela devrait marcher.
J'espère t'avoir aidée pour le mieux!
Bonne journée,
Typhaine.C
0
little- mouse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu.
J'ai éssayé de faire ça mais mon nouveau mot de e à fonctionné une ou deux fois et là ça ne marche plus!
0
Typhaine.C Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vais essayer de trouver quelque chose de plus pour t'aider,mais tu peux toujours de créer une nouvelle adresse mail.
Je te donne des réponses dès que je peux!
Typhaine.
0