Windows live messenger

goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 21:28
Bonjour,
Au secours ! Je n'ai plus WLM depuis ce matin et impossible de le retélécharger . Impossible aussi de faire une restauration système , pas de dates antérieures ...
Merci de votre aide .

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

"et impossible de le retélécharger"

qu'a tu eu comme message d'erreur ?
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pr ton écoute ! On me dit :"un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation hr :0x80070643 .
0
Utilisateur anonyme

ok, et autre question :

que s'est il er pour que WLM ne soit plus là ?
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Rien ! Sauf que j'ai fait une restau/système hier soir à la date du 6 août et depuis ce matin je n'ai plus mess. ni la possibilité de refaire une restauration puisque seule la date d'aujourd'hui s'affiche .
0
Utilisateur anonyme

le dossier est il vide ?

--> C:\Program Files\Windows Live\Messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu me poses une colle ? Comment savoir ? Je suis débutante et ne comprends pas ce que tu veux dire .
0
Utilisateur anonyme

ben clique sur l'icone "poste de travail" sur le bureau.

Puis dans la barre d'adresse ((en haut)) colle ceci :

C:\Program Files\Windows Live\Messenger

et appui sur entrée.
0

Je sature , je n'y arriverai pas , j'abandonne mais te remercie pour ta patience .
0
Utilisateur anonyme

non non, abandonne pas.

tu va pas te laisser avoir par une machine quand meme !? =)

aller,

fais ceci :

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-4354622-erreur-0x80070643#23

et retente l'installation de msn
0