Pas de boîte de réception MSN

maiion -  
 maiion - 5 sept. 2010 à 19:44
Bonjour, à tous, j'ai crée une adresse Live (pas en @hotmail, ni en @live), mais en @info, car je souhaite utiliser une boîte de réception MSN pour mon futur site internet.

Je me connecte à MSN, jusqu'içi tout va bien, mais je n'est pas de boîte de réception, il me demande de crée une adresse hotmail, hors hotmail ne veux pas que j'insère le mot "", ni "info" dans mon adresse ... alor que moi je veux insérer un des deux mots pour l'adresse sur mon futur site. Donc si je crée une adresse hotmail, la première adresse que j'ai crée me servira à rien ? En faite je ne comprend pas leur système, si quelqu'un d'aimable pourrais m'expliquer, car là ... c'est complèxe quand même.

Merci à vous.
Maiion.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

C'est normale. Pour la boite de réception live ou hotmail obligatoire.

Voila
0
maiion

Oui, mais hotmail ne veux pas que je marque "info" ou "" dans mon adresse de messagerie. Est-ce que je peux recevoir des messages sur mon adresse @info avec une adresse hotmail, ou les message seront envoyer sur l'adresse hotmail ?
0
Utilisateur anonyme

Non justement. Tu a justes accès a msn avec un identifiant @sequelonveux
0
lolaaa02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou, comme tout les autres ont dit il faut nimportequoi@hotmail ou live. fr ou com mais pas @machintruc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maiion

D'accord j'ai compris, mais ce n'est pas ce que je veux, huuum,
aurais-tu une solution pour avoir une adresse de messagerie :

cequejeveux(info_)@cequejeveux ? ^^
0