Comment garder c'est emotiicones msn

Psyno -  
 Psyno - 5 sept. 2010 à 23:55
Bonjour a tous,

Voila j'aimerai relancer mon Pc c'est prochain jour, mais j'aimerais garder mes emotticones msn pour les remettre sur mon msn apres le formatage

J'ai trouver sur votre site une manipulation qui me permets de trouver le fichier

Je fais un copier coller de ce que j'ai trouver

""Un autre moyen, mais toujours en ayant fait d'abord le premier point: Démarrer>Taper dans "rechercher":CustomEmoticon>cliquer sur "Rechercher partout">cliquer "Recherche avancée">Cocher "Inclure les fichiers non indexés, masqués et système. Et les dossiers apparaissent."""

Mais j'aimerais que quelqu'un m'explique exactement si c'est le bon fichier dans un premier temps mais aussi ou je dois le remettre apres le formatage et la reinstallation de windows live messenger, car c'est bien beau de les enregistrer sur disque dur externe pour ne pas les perdre mais j'aimerais savoir aussi ou les remettre apres tous simplement

J'espere avoir ete assez clair dans mes explication, je remercie d'avance l'equipe du site pour vos reponse

Bien cordialement ;-)

A voir également:

4 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour,
alors c'est tout simple tout dabord faudrai afficher les fichier et dossier caché pour cela va dans mes document outils option des dossier afficher fichier et dossier caché par la suite va dans C:\Documents and Settings\s\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger a ce moment la tu aura un dossier nomé avec ton adresse msn tu le copie apres formatage tu reinstalle msn tranquil et tu recolle ton dossier la ou tu l'avai copier c'est a dire sous C:\Documents and Settings\s\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger avec ca non seulement tu recupere tes emoticon mais meme tes image perso et tout ce qui vien avec clin d'oeuil et autres voila click sur resolu apres avoir fait ses manip bon courage
cordialement
0
Psyno

Merci de votre reponse mais je suis sous windows vista comme la majorité des personne et document and setting sous vista il ni a pas, donc le liens et la manip que vous me conseiller de faire est introuvable....

merci a vous
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

rebonjour,
sous vista je suis nosive voir completement nul donc j'espere que d'autre personne pouron vous aidé bon courage et encore desoler de ne pas pouvoir t'aidé
cordialement
0
Psyno

Merci de votre reponse, j'espere aussi car jaimerai le reformater d'ici peu de temps

Encore merci
0