Msn 2011

Résolu
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MYRIAM - 5 sept. 2010 à 12:13
Bonjour,

Si j'installe MSN beta 2011, est ce que, je pourrai toujours parler à mes amis qui ont toujours "l'ancienne" version? merci d'avance

A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 47451 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 392

Bonjour ;
Si ta version actuelle fonctionne bien , conserve là bien car avec la béta 2011 , tu risques d'avoir des problèmes , il suffit de consulter tous les messages concernant cette version pour attendre qu'elle soit plus stable avant de l'installer
1
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Je vais plutôt attendre que la nouvelle version soit plus stable. Pour quant est prévue sa sortie?
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui je le fait encore.
0
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

La nouvelle version est elle vraiment mieux?
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Un peut mais pas de grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MYRIAM

SALUT J'AIME BIEN
0