AntiVirus Eset

Résolu
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 14 août 2010 à 17:26
Bonjour,

En ce moment j'ai un l'AntiVirus McAfee, mais j'aimerai changer pour trouver mieux, pensez-vous que l'antivirus Eset est mieu que McAfee ?

Merci de votre aide .

A voir également:

5 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Inutile d'acheter un AV, tu peux utiliser Avira qui est gratuit est efficace.

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
8
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok . Contre les virus espions, tu me conseillerais quoi ?
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Avira s'occupe de l'ensemble des malware.
Tu peux utiliser MBAM

Tu entends quoi par "virus espion" ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
A mon avis c'est unitile d'acheter un antivirus.La combinaison ci-dessous suffit pour protéger ton PC:
1-Un Antivirus gratuit Avira Antivir, il est efficace
Pour télécharger cliquer ICI
2- Un bon antimalware : Malwarebytes
3-Ccleaner version Slim pour nettoyer ton PC
6
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Un Antimalware ? Sa sert à ?
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

A enlever les malware :D genre les rogues et tout ça : )
0

Ah d'accord
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Si tu à une autre question n'hesite pas !
0

Non je pense que j'ai trouvé l'antivirus qui faut : Avira Antivir . Il est beaucoup plus léger que microsoft security essential :)

Merci beaucoup pour votre aide
0

Avast non !
Eset est un très bon antivirus il y à aussi kaspersky internet security qui est très très bon !

Après en gratuit tu à:

1. microsoft security essential
2 Avira antivir
3. AVG free
4. Avast

Un seul antivirus sufit n'en met pas deux sinon ils rentreraient en clonflit
1

Tu crois que je devrais me mettre à un AntiVirus gratuit comme Microsoft Security Essential et laisser McAfee ?
0

Personellement j'utilise mcafee internet security j'ai jamais eu de problèmes en complement j'utilise malware bytes J'ai utilisé micosoft security essential qui est très bon !
Personnellement j'attend que ma licence mcafee finisse pour er sur microsoft security essential !

N'oubli pas de le mettre à jour fréquament pour avoir la meilleure protection que possible

Si tu à une question n'hesite pas
0

Ok . Sinon contre les virus espions, tu me conseillerais quoi ?
0

Je pense que microsoft security essential est aussi très bien ! et très simple d'utilisation !
0

Pour les virus espions aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max1407

oui Avast
-5

Avast est beaucoup mieu que Eset et McAfee ?
0