Impossible d'ouvrir un lien dans Outlook
Résolu
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. ez votre istrateur système".
Comment fazire pour "dire" à Outlook d'ouvrir le lien dans mon logiciel de navigation ?
Merci d'avance.
Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. ez votre istrateur système".
Comment fazire pour "dire" à Outlook d'ouvrir le lien dans mon logiciel de navigation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment débloquer les liens sur outlook ?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Forum Snapchat
35 réponses
Voici le lien : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
Il faut télécharger le HTM/HTML Associations (Restore the default associations for htm/html files)
Voilà, j'espère vous avoir aider.
Il faut télécharger le HTM/HTML Associations (Restore the default associations for htm/html files)
Voilà, j'espère vous avoir aider.
salut,
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Démarrez Microsoft Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Programmes, cliquez sur Rétablir les paramètres Web.
4. Désactivez la case à cocher Rétablir aussi ma page de démarrage .
5. Cliquez sur Oui.
6. Redémarrez votre ordinateur.
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
5. Cliquez sur Oui.
Pour une quiche comme moi en informatique, et depuis le temps que je m'énervais sur ce "demander l'autorisation à l'istateur système" moi!, j'ai enfin pu retrouver mes liens sur Outlook. Je pense que lorsque j'ai testé Google Chrome et malgré la désinstallation, Google continuait à considerer qu'il était le navigateur par défaut mais c'était pas très visible.
Salut,
Merci pour l'info. Je na sais pas si ça marche mais j'ai eu la solution via un technicien Microsoft.
Le problème vient d'un message ou d'un site indésirable qui aurait pollué une clé du registre. Il m'a envoyé par mail un zip "htmlfilecomplete" qui a résolu mon problème en corrigeant le registre.
Il existe une autre solution:
Créer une nouvelle cession istrateur et transférer tous les fichiers qui sont sur l'ancien bureau pour ne pas les perdre. Pour les raccourcis, il suffit de les recréer dans la nouvelle cession. Supprimer ensuite l'ancienne cession.
Si on veut conserver ses archives de messagerie, il faut préalablement les exporter de l'ancien outlook et de les importer dans la nouvelle cession:
1- Se positionner sur "dossiers personnels" dans l'ancienne cession Outlook.
2- Cliquer sur "Fichier", "exporter".
3- Choisir un endroit facile à retrouver pour copier le fichier 'backup'.
4- Ouvrir Outlook sur la nouvelle cession et recommencer depuis (1) puis "importer" au lieu de "exporter".
5- Selectionner le backup préalablement enregistré dans la recherche de fichier de l'arborescence puis "ouvrir".
L'historique se place dans outlook.
Ps. Le gars de chez Microsoft m'a avoué qu'il créait une nouvelle cession istrateur tous les 4 mois pour ne pas rencontrer ce problème sur son ordi perso.
Tout va bien maintenant.
Merci encore.
Cordialement.
Merci pour l'info. Je na sais pas si ça marche mais j'ai eu la solution via un technicien Microsoft.
Le problème vient d'un message ou d'un site indésirable qui aurait pollué une clé du registre. Il m'a envoyé par mail un zip "htmlfilecomplete" qui a résolu mon problème en corrigeant le registre.
Il existe une autre solution:
Créer une nouvelle cession istrateur et transférer tous les fichiers qui sont sur l'ancien bureau pour ne pas les perdre. Pour les raccourcis, il suffit de les recréer dans la nouvelle cession. Supprimer ensuite l'ancienne cession.
Si on veut conserver ses archives de messagerie, il faut préalablement les exporter de l'ancien outlook et de les importer dans la nouvelle cession:
1- Se positionner sur "dossiers personnels" dans l'ancienne cession Outlook.
2- Cliquer sur "Fichier", "exporter".
3- Choisir un endroit facile à retrouver pour copier le fichier 'backup'.
4- Ouvrir Outlook sur la nouvelle cession et recommencer depuis (1) puis "importer" au lieu de "exporter".
5- Selectionner le backup préalablement enregistré dans la recherche de fichier de l'arborescence puis "ouvrir".
L'historique se place dans outlook.
Ps. Le gars de chez Microsoft m'a avoué qu'il créait une nouvelle cession istrateur tous les 4 mois pour ne pas rencontrer ce problème sur son ordi perso.
Tout va bien maintenant.
Merci encore.
Cordialement.
Bonjours,
Ci vous travailler avec Internet Explorer:
1.Aller dans Outils ( en haut à droite, à côté de favois )
2.Aller dans Options internet
3.Aller dans Confidentialité puis décocher la case ''Activer le bloquer de fenêtres contextuelles''
4.Fermer votre navigateur et le redémaré.
Ci vous travailler avec Internet Explorer:
1.Aller dans Outils ( en haut à droite, à côté de favois )
2.Aller dans Options internet
3.Aller dans Confidentialité puis décocher la case ''Activer le bloquer de fenêtres contextuelles''
4.Fermer votre navigateur et le redémaré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour à tous,
J'avais également le gros problème d'ouverture de lien via Outlook, en venant voir sur ce forum j'ai trouvé la solution à mon problème; je vous explique:
(1) Il faut d'abord procéder comme l'expliquait si bien xden:
5. Cliquez sur Oui.
(2) Si vous votre problème persiste comme moi procédé a la seconde solution proposer par yengo, lobo etc..(pour ma part cette solution à résolu mon prob)
1). Aller sur le lien : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
2). Télécharger le HTM/HTML Associations (Restore the default associations for htm/html files).
3). Exécuter le fichier téléchargé qui recréé une clé de registre manquante ou corrompue.
4).Redémarrer votre pc.
J'espère que comme moi votre problème sera résolu (merci à tous les gens qui comme sur ce forum aide à trouver des solutions)
J'avais également le gros problème d'ouverture de lien via Outlook, en venant voir sur ce forum j'ai trouvé la solution à mon problème; je vous explique:
(1) Il faut d'abord procéder comme l'expliquait si bien xden:
5. Cliquez sur Oui.
(2) Si vous votre problème persiste comme moi procédé a la seconde solution proposer par yengo, lobo etc..(pour ma part cette solution à résolu mon prob)
1). Aller sur le lien : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
2). Télécharger le HTM/HTML Associations (Restore the default associations for htm/html files).
3). Exécuter le fichier téléchargé qui recréé une clé de registre manquante ou corrompue.
4).Redémarrer votre pc.
J'espère que comme moi votre problème sera résolu (merci à tous les gens qui comme sur ce forum aide à trouver des solutions)
bonsoir comme vous j ai resolu le probleme des liens par la premiere solution.
par contre, je n arrive pas a decocher definitivement: "retablir aussi ma page de demarrage" je decoche et se recoche tout seul, je ne comprends pas pourquoi! l essentiel c est que ca marche cordialement pour meldimoren ANDYJP
par contre, je n arrive pas a decocher definitivement: "retablir aussi ma page de demarrage" je decoche et se recoche tout seul, je ne comprends pas pourquoi! l essentiel c est que ca marche cordialement pour meldimoren ANDYJP
En fait le problème vient du niveau de sécurité dans Internet explorer. Il suffit d'aller dans le panneau de config, dans les options internet et dans le niveau de sécurité. Faire personnaliser le niveau et mettre en activé toute la partie concernant les liens (Sous partie: "Divers"). On applique. Après on revient on réinitialise tout par défaut à un niveau moyen. Si il vous dit que le pc court des risques, chercher la ligne en surbrillance orange dans la personnalisation du niveau et mettez le paramètre sur "Demander". ON applique et on fait ok.
Et c'est tout bon.
Et c'est tout bon.
Je confirme le bon fonctionnement de cette manip.
configuration sous windows vista, pack office 2010, internet explorer 9.
le message d'erreur n'apparait plus une fois le petit scritp registre lancé et le lien hypertexte refonctionne.
Merci pour cette solution.
configuration sous windows vista, pack office 2010, internet explorer 9.
le message d'erreur n'apparait plus une fois le petit scritp registre lancé et le lien hypertexte refonctionne.
Merci pour cette solution.
Le post ayant été initialisé en 2005, Microsoft n'a pas corrigé ce problème !
Et la solution est toujours la même !
En toute circonstance ne croyez pas ceux qui vous parlent de "nettoyer" le registre avec tel ou tel produit. "Nettoyer" n'a jamais arrangé un problème de ce type.
Et la solution est toujours la même !
En toute circonstance ne croyez pas ceux qui vous parlent de "nettoyer" le registre avec tel ou tel produit. "Nettoyer" n'a jamais arrangé un problème de ce type.
Bonjour,
J'ai le même problème, mais dans options internet je n'ai pas "rétablir les paramètres web"...
Comment faire?
Merci
J'ai le même problème, mais dans options internet je n'ai pas "rétablir les paramètres web"...
Comment faire?
Merci
Merci pour ton aide et ta solution facile