Bien le bonjour à vous les amis, alors comme je n'ai pas la rancune trop lourde, je vais venir vous informer du suivi de mon problème ca pourrait peut-être en aider certains!!, bien que l'une des modératrices de ce site a voulu sagement m'apprendre les règles de politesse alors qu'elle même s'est permise de me "tutoyer" PETIT CLEIN DOEIL A OOLINAOO hihii!!
Bref je me suis apperçue en allant dans mon gestionnaire de tache et en vérifiant toutes mes manipulations depuis le jeudi 29Aril qu'en installant Xvid pour regarder des vidéos en streaming cette petite installation rapide et"sois-disant" sure! portait en fait un petit virus ou je ne sais quoi appelé portail msn hotbar..etc etc etc j'ai alors téléchargé un logiel de nettoyage qui m'a informé de la date et l'heure à laquelle ce petit dommage m'est arrivé!!
Alors pour ceux qui cherche c'est un logiciel et non une personne qui modifie votre mot de e automatiquement celui de facebook inclu !!C'est rassurant dans le sens qu'elle ne s'ama pas avec vos fichiers personels, J'ai essayer en premier lieu de repirater mon adresse avec msn hack mais je n'ai obtenue que mon propre mot de e, maintenant je me suis rendue sur le technique : WINDOWS LIVE ID ou l'on m'a demandé de remplir un formulaire prouvant que j'étais bien la propriétaire du compte, j'ai eu une réponse en 3jours !!!! Voilà les gens bonne soirée, bon appétit et mes salutations à OOLINAOO.