J'ai un problème avec mon msn

Résolu
kath -  
jambon.beurre Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 mai 2010 à 16:21
Bonjour j'ai un problème avec mon msn hier j'était dans l'obligation de refaire une nouvelle adresse j'ai voulu ajouter mes mais personnes n'a reçu l'invitaion
Sa me dit que le service et temporérement indisponible qu'il ajouteront mon plus tard .. Oui mais d'ici là il recevront surment plus l'invitation
Pouvez vous m'aider svp ?

A voir également:

4 réponses

jambon.beurre Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour comment les as tu rentré tes s un par un??
0
kath

Ouiii et je les est rentré normallement en clickant sur ajouter j'ai rentré l'adresse j'ai mis suivant après tu peux mettre un texte en disant que c'est toi par exemple c'est ce que j'ai fait et au moment de validé l'envoi de l'invite sa me dit que le service et temporérement indisponible qu'il envéron l'invite une fois que le truc sera résolu .. Mais j'ai comme une impression que sa vien que de mon adresse parce que sur mon ancienne sa marche je comprend pas !
0
jambon.beurre Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux ouvrir ta boite de reception avec ta nouvelle adresse?
0
kath

Oui je reçois justement les mails dessus là
0

Essaies de rentrer tes s via ta boite de reception
0
kath

ok mais on fait comment ? tu vas m'trouver nul mdrrr
0

Tu prends l adresse d un de tes s et tu lui envoie un mail par ta boite de reception en lui indiquant ta nouvelle adresse et tu attends qu il t'envoie une invitation , si t'as un à qui tu peus telephoner pour qu il te réponde tout de suite ce serait bien.
0