Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/Fermé
Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dire l'ancien. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ou pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Juliettee01
Merci d'avance !
Juliettee01
A voir également:
- Impossible d'avoir facebook rencontre
- Je n'ai pas l'option er au nouveau facebook - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'ai pas facebook rencontre - Meilleures réponses
- Forum Facebook
- Forum Facebook
- Forum Facebook
- Forum Facebook
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
28 réponses
Pour changer et avoir le nouveau facebook, il suffit de chercher un de vos amis qui l'a. Cherchez sur son mur, vous devriez voir un message du genre : "Jean jacques utilise désormais le nouveau facebook" et normalement vous devriez pouvoir cliquer dessus et vous aussi l'obtenir.
C'est comme ça que j'ai fait.
Bonne soirée
C'est comme ça que j'ai fait.
Bonne soirée
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 206
exact ! j'ai fait pareil
Océane
Ses écrit ou sa aussi ,?
Franchement les réponses du genre "il suffit de..." ou "allez sur la page..." style on a pas lu le manuel, arrêtez de nous les faire et lisez les problématiques : on a PAS le bouton pour utiliser le journal. Dans ce cas, c'est à vous les 'il suffit de' et pour 'moi ça a marché' (merci on est content pour vous) de lire nos requêtes / MERCI et de pas répondre à côté de la plaque.
Pour les autres qui cherchent : la question est -> y'a-t-il une manière d'activer le journal autrement quand par cette foutue page si elle ne propose pas le bouton?
A ce moment pour moi : la réponse est non, sauf tomber sur des topics comme celui là = INUTILE.
A bon entendeur. SAlut
Pour les autres qui cherchent : la question est -> y'a-t-il une manière d'activer le journal autrement quand par cette foutue page si elle ne propose pas le bouton?
A ce moment pour moi : la réponse est non, sauf tomber sur des topics comme celui là = INUTILE.
A bon entendeur. SAlut
Bonjour, pour utiliser le "journal", c'est-à-dire le nouveau facebook, il suffit que tu ailles sur ce lien : https://about.fb.com/
Salut,
Juliette, il faut aller sur ce lien :
https://about.fb.com/
et cliquer sur le bouton vert.
Perso ça a marché !
Bonnes fêtes
Juliette, il faut aller sur ce lien :
https://about.fb.com/
et cliquer sur le bouton vert.
Perso ça a marché !
Bonnes fêtes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Voilà, je n'arrive pas à mettre le journal comme vous tous. Je n'ai aucun boutons vers quand je vais sur le profil de mes amis, le lien pareil ils ne me proposent pas de mettre ce dernier alors bon, une bonne aide s'il vous plait? Bonne journée!.
pour pouvoir avoir le nouveau facebook ( journal ) il suffit juste d'aller dans :
- "Aide" (qui se situe dans la petite fleche en au a droite a coté d'acceuille )
- mettre dans le mots clé " qu'est ce que le journal "
- "comment puis-je er du profil au journal ? " apres cliquez sur le lien : "presentation du journal"
- et apres cliquez sur " utilisez le journal" !
- "Aide" (qui se situe dans la petite fleche en au a droite a coté d'acceuille )
- "comment puis-je er du profil au journal ? " apres cliquez sur le lien : "presentation du journal"
Moi non... Pas de bouton "utiliser le journal"
Est ce que le bug du bouton qui ne s'affiche pas est lié aux comptes facebook créés recement (courant janvier) ? Car aucuns soucis avec mon vieu compte...
Ou au faite d'avoir plusieurs comptes et de les ouvrir à tour de role sur le même PC (il ne mémoriserait que le premier, le vieu) ?
Testée CCleaner, IE, firefox,chrome, rien en marche.
Une solution ?
Est ce que le bug du bouton qui ne s'affiche pas est lié aux comptes facebook créés recement (courant janvier) ? Car aucuns soucis avec mon vieu compte...
Ou au faite d'avoir plusieurs comptes et de les ouvrir à tour de role sur le même PC (il ne mémoriserait que le premier, le vieu) ?
Testée CCleaner, IE, firefox,chrome, rien en marche.
Une solution ?
Présentation du journal
La fonction de journal sera disponible dans les semaines à venir. Une fois qu'elle sera prête, une notification s'affichera en haut de votre ancien profil.
La fonction de journal sera disponible dans les semaines à venir. Une fois qu'elle sera prête, une notification s'affichera en haut de votre ancien profil.
Comme dit luky luke il faut que tu cherche un ami ou une personne qui à le new facebook et en-haut c'est marker: xxx est é au nouveau profil. et apres ya un lien ou c'est marké: je veu er moi aussi au nouveau facebook, ou un truck comme ca.
en tout cas c'est comme-ca que j'ai fait.
en tout cas c'est comme-ca que j'ai fait.
Il faut tout simplement aller sur ce lien https://www.facebook.com/about/timeline , et cliquer sur " Utiliser le journal" en bas a droite :)
bonsoir ,
c ke je suis sure de lui que la nouvelle interface de facebook se fait automatiquement
vous devez avoir aucun soucis vous allez l'avoir d'ici a klk jours c seulement que ca se fait pas pour tous le monde aux même temps
c ke je suis sure de lui que la nouvelle interface de facebook se fait automatiquement
vous devez avoir aucun soucis vous allez l'avoir d'ici a klk jours c seulement que ca se fait pas pour tous le monde aux même temps
Je ne sais pas pourquoi mais pour certaines personnes, sur le page du journal http://www.facebook.com/about/timeline il n'y aucun liens pour se le procurer.
Pas de bouton non plus rien du tout :(
Pas de bouton non plus rien du tout :(
jeviens de m'inscrire sur facebook, et tous vos liens me dirige sur la page du journal, avec une vidéo explicative, mais je ne peux pas le mettre!! qqn aurait une solution?
Quelqu'un saurait pourquoi lorsque je clique sur : "utiliser le journal", ça me met "Chargement..." et ça ne charge pas ? =/
pour pouvoir avoir le nouveau facebook ( journal ) il faut juste d'aller dans :
Je n'arrive pas a avoir le journal, moi ! J'ai crée mon compte il y a une semaine de ça, et je clique sur le lien, mais le bouton vert ne s'affiche pas ! Pareille, je vais sur le profil d'une amie qui a le journal, et en haut, il y a marquer : En savoir plus. C'est tout. Et sa m'enerve... Parce que, j'aimerais beaucoup l'avoir. Je suis la seule de ma liste d'amis a ne pas avoir le Journal et sa m'enerve serieusement...
ixia89 moi aussi je suis dans le même cas je l'avais depuis noël mais la semaine dernière mon compte a été piraté et j'ai été obligé de me réinscrire et maintenant j'essaye depuis plusieurs jours d'aller sur le mur de mes amies qui ont le nouveau journal je clique sur en savoir plus en haut à droite et à part une vidéo qui défile rien ne se e bonne journée à vous