Problème Connexion MSN version 8.5
RésoluA voir également:
- Problème Connexion MSN version 8.5
- Gmail connexion - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Bonjour,
tu es victime d'une mise à jour forcée de ton msn 8.5 à la version 2009 que presque tout le monde jugent instable vu tous les problèmes rencontrés!!
le mieux pour l'instant c'est d installer un patch qui interdit cette mise a jour forcée! (patch anti-mise à jour)
vu que tu as le msn 8.5 je te donne le lien approprié, c'est ici
https://www.wikikou.fr/
Fiche de ce patch:
Ce patch contourne la mise à jour forçée de Windows Live Messenger 8.5 Finale.
Avant de télécharger ce patch, merci de prendre connaissance de ce dossier.
Grâce à ce patch, vous pourrez continuer à utiliser votre version 8.5.1302.1018 de Windows Live Messenger.
Ce patch est à utiliser seulement si vous avez des problèmes d'installation avec la version Finale de Windows Live Messenger 2009. En aucun cas celui-ci ne corrige des quelconques bugs d'apparence ou de connexion. Nous déconseillons son utilisation.
Attention : n'appliquez pas d'autres patchs par-dessus celui-ci (ce patch applique les fonctionnalités du Patch MsnCreative).
Re-téléchargez le patch pour obtenir la dernière version fonctionnelle du patch (16/09/09 14h00)
Bien amicalement
tu es victime d'une mise à jour forcée de ton msn 8.5 à la version 2009 que presque tout le monde jugent instable vu tous les problèmes rencontrés!!
le mieux pour l'instant c'est d installer un patch qui interdit cette mise a jour forcée! (patch anti-mise à jour)
vu que tu as le msn 8.5 je te donne le lien approprié, c'est ici
https://www.wikikou.fr/
Fiche de ce patch:
Ce patch contourne la mise à jour forçée de Windows Live Messenger 8.5 Finale.
Avant de télécharger ce patch, merci de prendre connaissance de ce dossier.
Grâce à ce patch, vous pourrez continuer à utiliser votre version 8.5.1302.1018 de Windows Live Messenger.
Ce patch est à utiliser seulement si vous avez des problèmes d'installation avec la version Finale de Windows Live Messenger 2009. En aucun cas celui-ci ne corrige des quelconques bugs d'apparence ou de connexion. Nous déconseillons son utilisation.
Attention : n'appliquez pas d'autres patchs par-dessus celui-ci (ce patch applique les fonctionnalités du Patch MsnCreative).
Re-téléchargez le patch pour obtenir la dernière version fonctionnelle du patch (16/09/09 14h00)
Bien amicalement
bonjour,
ce probleme a deja ete traite dans un topic.
sinon une restauration anterieur pour revenir avant la mise a jour.
a+
ce probleme a deja ete traite dans un topic.
sinon une restauration anterieur pour revenir avant la mise a jour.
a+
je disais pas sa toi macdo65, mais j'informais juste qu'un probleme identique avait ete regle sur un topic pour que la personne voix et resoud sont probleme.
c'est honorable a toi d'ailleur de consacre du temps pour aider les personnes en difficulte
c'est honorable a toi d'ailleur de consacre du temps pour aider les personnes en difficulte
Par contre moi je le disais à toi :) je suis au courant que le problème est résolu merci :)
et non ce n'est pas honorable d'aider les personnes ici, ce site est fait pour cela !
Tout l'honneur est partagé à toi à nous à tous les membres qui aident et s'entraident sans oublié bien sûr les gens qui veillent sur le site (s, modos, contributeurs etc...) ainsi les gens qui paient pour héberger ce site et pour le nom de domaine...
Bien amicalement
et non ce n'est pas honorable d'aider les personnes ici, ce site est fait pour cela !
Tout l'honneur est partagé à toi à nous à tous les membres qui aident et s'entraident sans oublié bien sûr les gens qui veillent sur le site (s, modos, contributeurs etc...) ainsi les gens qui paient pour héberger ce site et pour le nom de domaine...
Bien amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question c'est parce que tu es le seule que je voix sur le topic :)
tu joue avec les mots :)
c'est honorable a tous d'ailleur de consacre du temps pour aider les personnes en difficulte
c'est pour te faire plaisir :)
pour le coup du café j'ai déja entendu quelqu'un repondre " rien du tout, j'attend quelqu'un " :))
cordialement
tu joue avec les mots :)
c'est honorable a tous d'ailleur de consacre du temps pour aider les personnes en difficulte
c'est pour te faire plaisir :)
pour le coup du café j'ai déja entendu quelqu'un repondre " rien du tout, j'attend quelqu'un " :))
cordialement
J'aime jouer avec les mots, mais ici non :)
j'exige que l'on soit clair eh oui c'est l'un de mes défauts si on le voit comme ça ;)
Dommage je bosse pas au café car si c'était à moi qu'on répond pareil je répondrai ainsi:
"Désolé monsieur ou madame, si vous voulez bien quitter et laissez la place aux "vrais clients", car malheureusement notre café n'a pas encore de salle d'attente! merci bien de votre compréhension"
^_^
Bien amicalement
j'exige que l'on soit clair eh oui c'est l'un de mes défauts si on le voit comme ça ;)
Dommage je bosse pas au café car si c'était à moi qu'on répond pareil je répondrai ainsi:
"Désolé monsieur ou madame, si vous voulez bien quitter et laissez la place aux "vrais clients", car malheureusement notre café n'a pas encore de salle d'attente! merci bien de votre compréhension"
^_^
Bien amicalement
Merci pour ta réponse et le lien ;) Je verrais bien si ça marche.
Je m'excuse par ailleurs d'avoir fait une sorte de double-topic. Il y a tellement de sujets que je n'ai pas trouvé celui qui me correspondait, et que j'ai choisi la facilité, à savoir poser la question sur un nouveau topic.
Je m'excuse par ailleurs d'avoir fait une sorte de double-topic. Il y a tellement de sujets que je n'ai pas trouvé celui qui me correspondait, et que j'ai choisi la facilité, à savoir poser la question sur un nouveau topic.
pas de probleme, si sa ne va toujours pas reviens ici pour qu'on t'aide.
ne coche pas resolu comme ca le topic reste actif, mais coche le si tu as resolu ton probleme
ne coche pas resolu comme ca le topic reste actif, mais coche le si tu as resolu ton probleme
et pourtant c'est ce que tu as fait ici "Ha ok désolé alors j'ai cru bien lire "à toi" :)) " :))
quand tu dit ""Désolé monsieur ou madame, si vous voulez bien quitter et laissez la place aux "vrais clients", moi je repond, donnez moi un verre d'eau de robit, et tu n'a pas le droit de ref, c'est la loi :=)
mes sallutations distingués :)
sans rancune
quand tu dit ""Désolé monsieur ou madame, si vous voulez bien quitter et laissez la place aux "vrais clients", moi je repond, donnez moi un verre d'eau de robit, et tu n'a pas le droit de ref, c'est la loi :=)
mes sallutations distingués :)
sans rancune
Désolé depuis qu'on a entendu que quelqu'un a eu une grave infection, on sert plus de l'eau de robinet ici et la loi m'interdit de vous faire de mal, mais on a toujours de l'eau minérale c'est plus bon pour votre santé mais vous pouvez demander du jus, de limonade .... à votre servie :^_^
Bien amicalement
Bien amicalement
J'ai supprimé cette version,et Téléchargé la version 8.5 puis ton complément de programme anti mise a jour wlm.
Cela fonctionne et maintenant je peux a nouveau l'utiliser.
Merci beaucoup tu es un pro
Et ce patcj n'est pas non plus le mien, c'est un fruit de beaucoup de membre de la Team wikikou
Bon dial ;)