-Msn- Problème message

Résolu
Sweetest-Day -  
 Sweetest-Day - 12 nov. 2009 à 17:34
Bonjour/Bonsoir à tous,

Comme dit sur le titre du message, j'ai un problème avec Msn.
Mais avant tout, je tiens d'abord à m'exc si je fais des fautes d'orthographe ou si je m'exprime mal :)
Et je tiens aussi à préciser qu'avant de poster ce message, j'ai fais mes petites recherches mais sans succès.
(J'ai peut-être mal chercher)

Bon...Le problème est que depuis quelque temps Msn me demande d'installer la nouvelle version.
J'ai désinstallé mon ancien Msn (Msn 8.5) pour mettre la nouvelle. Mais une fois sur la nouvelle version, je ne pouvais pas envoyer de message, à aucun . Par contre, je pouvais en recevoir.
J'écrivais le message et appuyais sur la touche "entrer" comme à mon habitude, mais là, la fenêtre de conversation se bloque et, apparait une petite fenêtre me disant que Msn a cesser de fonctionner, à cause d'un problème (le problème n'est pas mentionner). Il me demande ensuite de fermer. Je ferme. Et Msn disparait de mon écran.
J'ai donc désinstaller ce Msn pour reprendre la version que j'utilisais (J'ai ajouter un patch anti-mise à jour à l'occasion parce que sinon il me laissait pas utiliser l'ancienne version.)
Et pourtant, le problème persiste... Alors qu'il marchait très bien, avant que j'installe ce Msn 2009.

La seule façon que j'ai trouver pour que ça fonctionne, est de tout désinstaller et re-installer Msn 8.5 (avec le patch) Évidement, il y a un "mais". Ca marche qu'à la première connexion. Si je me déconnecte, à la prochaine connexion, le problème revient comme dit plus haut.
Et, je suis peut-être un peu trop fainéant, mais faire cette manipulation plusieurs fois en une journée...ça me dis rien...

Donc, si vous avez une solution, je voudrais bien le savoir =)
J'aimerai quand même rester sur Msn. Je me suis habitué à ces deux petits bonhomme :)
Mais si il y a pas d'autre moyen que de changer...Je le ferais :(

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère n'avoir pas écrit un problème qui a déjà été traité et résolu...
Sinon, je m'excuse encore, de vous avoir fait perdre votre temps =)

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

si tu mets wlm a jour tu dois avant mettre a jour windows .
tu desinstalles wlm avec zap messenger, puis tu nettoies la base de registre avec ccleaner.
windows a jour, le parrefeu verifier.

pour continuer a utiliser wlm 8 il faut aller dans l assistant de compatibilité des programmes
et tu executes wlm 8 sous windows 98/je crois de mémoire.....
par contre wlm 8 est considéré comme une faille de securité.
0
Sweetest-Day

Merci =) J'essayerai, en après midi. Je tiens au courant du résultat :)
Encore merci!
0
Sweetest-Day

Arf! Apparemment ma version de Window serait une contrefaite ou un truc du genre (Le Pc est à mon beau père.), donc je ne pouvais pas faire la mise à jour de window...
Je te remercie quand même de ton aide =)
0