Appel pc à pc impossible sur ymsng

djef1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 oct. 2009 à 00:15
Bonjour,
depuis quelque temps, je n'arrive plus à effectuer des appels pc à pc.la boite du chat m'affiche "connecting to voice service" pendant un moment sans arriver à me connecter avec mon correspondant. je n'entend i sonnerie d'appel, ni sonnerie de réception.je précise que le test du micro et casque est bon. alors,y'a-t-il une option que j'ignore ou c'est une panne quelque part ? que faire ? svp.
A voir également:

3 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut,
T'utilises quel logiciel pour faire tes appels entre PC ?
0
djef1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

@ sheva, le problème se pose dans les deux ,yahoo mesenger et skype,
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Comme sa tu fais des appels de Yahoo Messenger à Skype (ou de Skype à Y.Messenger) ?
Est ce que avant sa marchait ? tu recevais tes appels,tu causes tout sa... c'était au top ?
0