Probleme instalation msn

Maeevane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 7 oct. 2009 à 10:25
Bonjour, Voila quand j'essaye d'installer msn il me mais se message
" - une erreur est survenue lors de l'installation. suite windows live n'a pas pu etre instalé.
Detaile de l'erreur systeme
Code:0x800736b1
Description cette aplication n'a pas pu demmarer car la configuration de l'aplication est incorrect . reinstalé"
En revanche je l'ai reinstalé au moins une dixaine de fois , rien a faire . HELP .
Merci beacoup :)
A voir également:

4 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

salut,
comment t'y prends-tu pour installer msn ? quelle version souhaites-tu installer ?
@+
0
tfadna Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours;
moi c'est pareil , impossible d'instaler msn.
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

c'est msn 2009 ou msnpluslive + msn 2008 ? précisez !
0
tfadna Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
merci mandrake d'avoir répondu.
j'ai réussi a installé la dernière version de msn après un formatage.
mais j'ai compris l'origine de problème en visitant ton site web.
merci.
a+
0

ah bon ? tu as visité mon site ? sympa, merci beaucoup de me dire que ça t'a aidé... ;)
0