Je peux pas utiliser msn 2009!!

Résolu
yasminou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yasminou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 août 2009 à 00:37
Bonjour,
j'ai un problème avec la derniere version de msn ,des que j'essaye de commencer une discussion le link de adsl dans le modem s'etteint mais j'arrive a me connecté avec la version 7.5 et entamer les discussions normalement ,et si l'un de mes s commence le 1er la discussion j'ai pas ce problème !!
sachant que j'ai configurer mon modem huawei en serveur et j'ai une connexion fawri partager avec un switch
merci b
A voir également:

2 réponses

yasminou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ajoute que meme le 2eme PC du reseau a le meme probleme est ce que il faut une configuration particulière du reseau?!
sa m'arrive de reussir a entamer la discussion mais pas pour longtemps et rebelotte la led devient jaune au lieu de vert quand y a pas la connexion
0
yasminou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bon je suis arrivé a resoudre le probleme
rentrer dans la configuration puis dans le menu >advanced>upnp activer le(enable)
save and reboot et le tour est joué
0