Scipte pour savoir qui ma blocké sur msn

Résolu
roro62 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Car0f - 3 août 2009 à 07:10
Bonjour, je recherche un scripte msn plus live pour savoir qui ma blocké sur msn car j'utiliser québlock.com mais sur ce lien il et vu come site pirate .

https://www.vulgarisation-informatique.com/forum-6-9709--Que-block--Arnaque,-vol-dadresse-email.php

voila jespere que quelqun peut m'aider

mercii
A voir également:

5 réponses

youssdinho Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

nessaye pas de chercher parceque ya pas de scripte qui peut t'aider a savoir qui ta blocké . En gros en ne peut pas savoir qui nous a blocké sur msn , alors tes effort pour prouver le contraire seront vain . Ya sllm des site qui pretende savoir les perssone qui t'on blocké mais il reste des site dangereux qui utulise la stupidité des gens pour prendre leur compte msn .
0
Car0f

Salut, sisi sa existais les sites "checker block msn" mais c'etait avant Msn Messenger 7.5

en gros les checker block ne marche plus depuis windows live messenger car c'est sécurisés!!
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
0
roro62 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mercii pour les info mais ce qui m'etone c que je l'utiliser ce site et sa marcher il me trouver 2 e qui mon blocké ou suprimer c'est des e qui ne mon pas accepter mai enfin je c'est que je vais plus utiliser aucun site et mercii encor =)
0
youssdinho Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

n'oublie pas de mettre status resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro62 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila c fé ^^ mercii encor
0