Oui moi j'ai essayé ça fais presque 2 mois et mnt j'ai un problème d'impression et un code qui s'affiche sur l'ecran p-21
tcharvakas
j'ai acheté un bizhub c350 en chine et nous l'avons essayer et ça marchait bien. Arrivé à brazzaville ,au Congo, ça ne marche plus. Un message s'affiche sur l'écran digital disant :appellez le service après vente (S.A.V) et communiquez le code ...........
comment dois-je proceder? en plus le guide d'utilisation n'est pas en français mais en anglais. Je sais vous êtes très occuper car vous revcevez beaucoup de courriers et je vous comprendrais si je ne reçois pas de réponse. merci pour tout.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
comment dois-je proceder? en plus le guide d'utilisation n'est pas en français mais en anglais. Je sais vous êtes très occuper car vous revcevez beaucoup de courriers et je vous comprendrais si je ne reçois pas de réponse. merci pour tout.