Problemes messages

pricesse Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pricesse Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juil. 2009 à 13:03
Bonjour a tous,

lorsque je suis sur un site et que je souhaite envoyer un mail a l'adresse indiquée,une fenetre s'ouvre et voici ce qui est ecrit :

( impossible d'effectuer cette operation car le client de courrier electronique par defaud n'est pas installé correctement ).
Comment faire pour remedier ce probleme ?

Est-ce que je dois regler quelque chose dans ma boite de messagerie ?

merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

carolille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je pense que ça a un rapport avec un logiciel de messagerie : par exemple outlook.
Quand on clique sur un lien de sur un site, on est redirigé vers un logiciel de messagerie, où s'inscrit automatiquement l'adresse du recherché.
Je sais qu'il en existe des gratuits, genre Firebird mais je ne sais pas ce que ça vaut.
J'espère t'avoir aidé.
0
dams92170 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel client de messagerie utilises-tu ?
0
pricesse Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjour

j'ai windows mail,je suis chez neuf.
0