Problemes messages
pricesse Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pricesse Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 13:03
pricesse Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 13:03
A voir également:
- Problemes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour,
Je pense que ça a un rapport avec un logiciel de messagerie : par exemple outlook.
Quand on clique sur un lien de sur un site, on est redirigé vers un logiciel de messagerie, où s'inscrit automatiquement l'adresse du recherché.
Je sais qu'il en existe des gratuits, genre Firebird mais je ne sais pas ce que ça vaut.
J'espère t'avoir aidé.
Je pense que ça a un rapport avec un logiciel de messagerie : par exemple outlook.
Quand on clique sur un lien de sur un site, on est redirigé vers un logiciel de messagerie, où s'inscrit automatiquement l'adresse du recherché.
Je sais qu'il en existe des gratuits, genre Firebird mais je ne sais pas ce que ça vaut.
J'espère t'avoir aidé.