Probleme adresse msn
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 avril 2009 à 23:02
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 avril 2009 à 23:02
A voir également:
- Probleme adresse msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Salut Voila regarde tu trouveras la solution http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 1204 comment changer mon mot de e sous wlm msn
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 66
Je ne peux pas changer mon pseudo a l'aide de mon compte étant donné que je n'y ai plus accès (mon mot de e a été changé) et la réponse a ma question secrète ne marche pas.
A Ca C'est Bete!! T'aurais Du Faire Une Sauvegarde De Tes s!
Ben Tu Peux Les Rerentrer Tous Ou Chercher Dans L'historique De Tes , Si Tu L'as, Devrait Y Avoir L'adresse Des Dernieres Personnes A Qui T'as Parlé, Ca Peut Deja Te Faire Quelques Adresses!
Ben Tu Peux Les Rerentrer Tous Ou Chercher Dans L'historique De Tes , Si Tu L'as, Devrait Y Avoir L'adresse Des Dernieres Personnes A Qui T'as Parlé, Ca Peut Deja Te Faire Quelques Adresses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Ben Autrement, Tu Leur Demande Leurs Adresses Quand Tu Vois Tes Amis, Tu Les Ecrits Sur Un Carnet Et Aprés, Tu Les Rentres Sur Ton MSN Manuellement, Ca Prends Plus De Temps, mais Bon...