Utorrent !
Fermé caramelochocolat Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 13 mars 2014 à 11:36
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 13 mars 2014 à 11:36
A voir également:
- N'oublie jamais torrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forum Logiciels
- Forum Téléchargement
- Forum Réseaux sociaux
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
3 réponses
Merci,je vais essayer emule :)
Oui,je suis consciente que c'est illégal,mais,qui n'a jamais téléchargé le nouveau film à regarder entre potes dans le noir ;)
ET je pense que tout n'est pas illégal, si ?
Oui,je suis consciente que c'est illégal,mais,qui n'a jamais téléchargé le nouveau film à regarder entre potes dans le noir ;)
ET je pense que tout n'est pas illégal, si ?
La question n'est pas de qui à fait quoi, mais du fait que tu es ici sur un forum publique et que tes propos engage légalement les istrateur du forum. De plus, les demandes sur des choses illégales ne sont pas autorisé par la charte que tu à signé en arrivant sur le forum.
Tout n'est pas illégal, non. Mais tout les films récents ant au cinéma et étant vendu en DVD le sont.
Tout n'est pas illégal, non. Mais tout les films récents ant au cinéma et étant vendu en DVD le sont.
Bonjour, dit donc quand c'est d'autre personne qui en parle , le sujet reste ouvert .
Moi , j'ai une mémoire je n'oublie pas .
C'est vrai monsieur CCM , la précision, change tout .
signaler , pourquoi ? le logiciel est hébergé sur votre site .
Moi , j'ai une mémoire je n'oublie pas .
C'est vrai monsieur CCM , la précision, change tout .
signaler , pourquoi ? le logiciel est hébergé sur votre site .
Précision : Télécharger des films soumis au droit d'auteur est illégal. ;-)
Y'a plein de truc qu'on peut télécharger sur torrent dans la légalité complète.