Ma liste de disparu dans msn 2009
Saladin -
Aure51800 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 sept. 2010 à 18:22
Aure51800 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 sept. 2010 à 18:22
A voir également:
- Ma liste de disparu dans msn 2009
- Liste déroulante excel - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Liste déroulante en cascade - Guide
- messenger disparu - Guide
13 réponses
Slt à tous le monde.alors j'ai la solution pour ceux qui ont perdu leur s aprés l'installation de windows live messenger 9.alors suivi bien ces etapes :
1- désinstallez windows live messenger que vous avez installé.
2- supprimez tous traces de cette version,sous programme files effacez le dossiers de widows live
3-copiez ce lien dans votre barre d'adresse :
https://www.microsoft.com/en-us/
4- puis enregistrez votre fichier sur votre pc
5- cliquez sur cette fichier pour l'executer ,suiviez les pas
6- dans la page qui s'affiche ou on vous propose de choisir les produits à installer choisis : messenger et mail puis cliquez sur( ajoute à l'installation)
7- vous devez être connecté c'est obligatoire pour que les composant s'installe en ligne
8- patientez ,puis telechargement et installation finis. fermer
9- et voilà l'msn s'ouvre entrez vous cordonnées et voilà votre liste de s et de retour .
enfin je demande juste à chaque personne qui a résolu son probleme de me rassurer par méssage,parce que j'ai renconté la meme probleme.
voilà mon msn: [email protected]
1- désinstallez windows live messenger que vous avez installé.
2- supprimez tous traces de cette version,sous programme files effacez le dossiers de widows live
3-copiez ce lien dans votre barre d'adresse :
https://www.microsoft.com/en-us/
4- puis enregistrez votre fichier sur votre pc
5- cliquez sur cette fichier pour l'executer ,suiviez les pas
6- dans la page qui s'affiche ou on vous propose de choisir les produits à installer choisis : messenger et mail puis cliquez sur( ajoute à l'installation)
7- vous devez être connecté c'est obligatoire pour que les composant s'installe en ligne
8- patientez ,puis telechargement et installation finis. fermer
9- et voilà l'msn s'ouvre entrez vous cordonnées et voilà votre liste de s et de retour .
enfin je demande juste à chaque personne qui a résolu son probleme de me rassurer par méssage,parce que j'ai renconté la meme probleme.
voilà mon msn: [email protected]
saaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllluuuuuuuuuuuut
moi auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssi
mais j'ai une idééeeeeeeeeeeeee
changez votre cd de windows xp et formatez le pc evec un autre cd de windows xp
moi auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssi
mais j'ai une idééeeeeeeeeeeeee
changez votre cd de windows xp et formatez le pc evec un autre cd de windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Moi Aussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi
mais j'ai une idéeeeeeeeeeeee
changez votre cd de xp et formater le pc par un autre cd xp
100%
mais j'ai une idéeeeeeeeeeeee
changez votre cd de xp et formater le pc par un autre cd xp
100%
Jui dans le meme k ke vous mé en + g pa le moyen de suprrimer le programme dans ajout suppression des programes car il n'y é pas.
Je comprends rien du tou !!!!!!!
C peut etre un probleme msn non ????
Je comprends rien du tou !!!!!!!
C peut etre un probleme msn non ????
Bien le bonjour
Moi j'ai un probleme un peu particulier:
Quand je me connecte sur l'ordi que j'utilises d'habitude, mes s apparaisse. Le probleme c'est que j'ai un deuxieme ordi, et quand je me connecte sur msn avec celui là, j'ai pus de .
J'ai essayé les 2 connecter (meme version de msn qui prend en charge la connexion a plusieur endroits) et aussi juste un seul.
J'ai aussi désinstaller et réinstaller msn, une foi partiellement et une foi totalement.
De plus j'ai remarqué que les ne recoivent pas de demande d'ajout.
J'éspère que j'ai donné assez d'info^^
Sur ce bonne soirée et bonne fin de week-end
Moi j'ai un probleme un peu particulier:
Quand je me connecte sur l'ordi que j'utilises d'habitude, mes s apparaisse. Le probleme c'est que j'ai un deuxieme ordi, et quand je me connecte sur msn avec celui là, j'ai pus de .
J'ai essayé les 2 connecter (meme version de msn qui prend en charge la connexion a plusieur endroits) et aussi juste un seul.
J'ai aussi désinstaller et réinstaller msn, une foi partiellement et une foi totalement.
De plus j'ai remarqué que les ne recoivent pas de demande d'ajout.
J'éspère que j'ai donné assez d'info^^
Sur ce bonne soirée et bonne fin de week-end
Tu vas dans le panneau de configuration
Tu vas dans ajout/suppression des programmes
Tu cliques sur Windows Live Messenger (ca s'appelle pas exactement comme ça dans le truc)
Tu cliques sur Supprimer/Modifier
Après t'as une fenêtre qui s'ouvre et te demandes si tu veut supprimer où si tu veux réparer.
Tu cliques sur Réparer.
Tu laisses faire.
A la fin tu cliques sur Terminer ou un truc dans le genre.
Tu redémarres ton ordi.
Tu ouvre msn 2009.
Comme par magie, tu as retrouvé tous tes s : )