REINITIALISER IMPRIMANTE EPSON CX
Résolu PATGER14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mairice - 15 oct. 2020 à 19:35
Mairice - 15 oct. 2020 à 19:35
A voir également:
- Réinitialiser imprimante epson xp-6100
- Réinitialiser imprimante epson xp 405 - Meilleures réponses
- Réinitialiser imprimante epson xp-245 - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Forum Imprimante
- Cle windows xp - Guide
- Forum Matériel & Système
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
6 réponses
Merci
j'ai réussi à la réinitialiser, mais après l'avoir éteinten, je l'ai rallumée, et là à nouveau le meme message d erreur.
En fait, je viens d'identifier le problème qui est "mécanique".
Il s'agit en fait du à l'arriere o* l'on met le papier : il y a un petit clapet qui devrait être maintenu fermé : Quant on le bloque à la main, elle fonctionne avec 1 seule feuille : mais voilà, il doit y avoir un ressort ou autre de cassé, et lorsque la 1ère feuille e : le clapet reste ouvert et elle se met en erreur.
Quelqu'un a t til rencontré ce genre de problème ? Est ce réparable par soi meme ?
Merci
j'ai réussi à la réinitialiser, mais après l'avoir éteinten, je l'ai rallumée, et là à nouveau le meme message d erreur.
En fait, je viens d'identifier le problème qui est "mécanique".
Il s'agit en fait du à l'arriere o* l'on met le papier : il y a un petit clapet qui devrait être maintenu fermé : Quant on le bloque à la main, elle fonctionne avec 1 seule feuille : mais voilà, il doit y avoir un ressort ou autre de cassé, et lorsque la 1ère feuille e : le clapet reste ouvert et elle se met en erreur.
Quelqu'un a t til rencontré ce genre de problème ? Est ce réparable par soi meme ?
Merci
ya t-il une autre solution chez moi, mais ça ne e pas. j'ai une epson stylus cx66000