Les discussions
Ordinateur dell optiplex sx280
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft -aucun comptes n...
Impossible de mettre en veille ou d'éteindre mon pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin,impossible d'éteindre ou de mettre en veille mon pc. J'ai une ligne noire qui s'est mis au dessus de la barre des tâches...
Up date
RésoluBonjour, JE RECOIS DE MICROSOFT DES UPDATES (7) CONCERNANT MICROSOFT NET FRAMEWORK. jE LES DESCEND ET PUIS MON ORDI LES INSTALLE MAIS CE QUI ARRIVE A ...
Pertre de configuration
Bonjour, mon ordinateur reinitialise les fichiers et les parametres chaque fois que j'ai l'eteint ou le redemare Configuration: Windows XP / ...
Mon pc crash quand je joue
Bonjour, Je me permets de créer se topic pour vous demander quelque chose qui me fait un peu peur! Mon pc crash quand je suis sur les jeux, ...
Reponse a lola
FerméBonjour, Merci Lola de te préoccuper de mon problème... c'est un pc de bureau avec Windows XP, comme solution, j'ai voulu metre les pilotes du cla...
Système d'exploitation absent
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable packard bell. Mon problème est que lorsque je l'allume et que je fais la manipulation suivante (Alt+...
Lecteur/graveur ne lit plus...
Bonjour, Je suis une bille en informatique alors je viens chercher de l'aide ici. Mon lecteur dvd/graveur, ne lit plus mes cd, qu' ils soient video ...
Je n'arrive pas a instaler xp avec winsetupfromusb
Bonjour une foi l'installation lancé au moment du choix du disque dure je ne le vois pas c'est seulement la clé que je vois. merci d'avance.
Clavier ne repond plus
Bonjour, voila mon probleme,,, mon ordi s eteint et se rallume comme si il y avait une coupure de courant, mais apres mon clavier ne fonctionne pl...
Deux xp pro installés sur mon ordi par erreur
Bonjour, J'ai installé bêtement avec un cd emprunté au travail xp pro sur mon ordi et je pense que c'est celà qui plante tout - en plus ce n'est...
Panne de connexion internet
RésoluBonjour, je viens de faire reinstallé window sur mon disque dur avec tous les pilotes qui vont bien. je rentre a la maison je branche mon modem intern...
Ordinateur vidé toujours pas de espace libre
RésoluBonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmenter...
Problème pour formater
RésoluBonjour, j' ai essayé de formater mon ancien ordinateur mais!!! quand je mets le CD windowsxP, il me répond que celui qui est sur le système est plu...
Anomalie windows xp sur net book
Bonjour, ma fille dispose d'un net book acer aspire one et elle vient de l'allumer et se retrouve avec l'anomalie windows/system 32/config/system.Depl...
Installation de wondows xp impossible
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai dû formater l'ordinateur après un message d'erreur qui m'empêcher d'utiliser celui-ci même en mode sans echec. ...
Msxml n'est pas installé sur votre ordinateur
Bonjour, J'ai installé Encarta 2008 sur mon PC, mais dès que je clique sur l'icône, ce message apparait : Microsoft XML Core Services (MSXML) n'es...
Speedmaxpc key => accès serveur ref !
Bonjour, Je viens d'analyser mon pc grâce au logiciel SpeedMaxPc, voiçi le résultat: System Problems : 243 (damage: critical) Malware : 0 (good) ...
Problème démarrage
RésoluBonjour, Je suis é à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je ch...
Wired tether windows xp
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré un ancien PC sous Windows XP SP3 mais j'ai besoin de le connecter à internet via un partage de connexion wifi avec un...
Installer un logiciel windows xp sur windows
RésoluBonjour, J'ai un logiciel dactylo expert de micro app (windows Xp ) est ce qu'il y aune possibilité de l'installer sur mon PC Windows 7 / Inter...
Probléme survenu apres une coupure de courant
RésoluBonjour, après 1 coupure de courant j allume mon pc (un 2éme)et mon pc s alume sur l ecran mais? il fais ecris en noir et blanc ( je pensse en angla...
Je n'arrive pas a me connecter en wifi
Bonjour, je possede un ordinateur fixe windows xp professionel avec une tour nec, c'est un peu un vieux pc mais il tient la route. Depuis le debut on ...
Problème d'affichage windows xp
Bonjour, Je suis équipé de la version Windows XP. Voilà depuis un certain temps je rencontre des problèmes d'affichage qui se traduisent comme ...
Windows bloque au démarrage
Bonjour, Windows bloqué au démarrage depuis plusiurs jours. Ai essayé, en mode sans échec, tout ce que j'ai trouvé sur ce forum mais rien n'y fait. ...
Mon ordinateur demarre seulement en mode sans echec !
Bonjour, le probleme est dans le titre ! J'ai desinstaller les programmes que j'ai installer en dernier et j'ai aussi fait essayer ce que disaient le...
Impossible d'installer du nouveau materiel apres dell pc restore
Bonjour, Tout d'abord, j'ai un Dell Celeron D avec windows xp. J'avais des problèmes avec une lenteur pour les jeux en ligne ainsi que pour les vi...
Réinstaller windows xp avec reatogo-x-pe
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur qui devrait tourner avec Windows XP. Sauf que il y a un petit moment deja il ne voulait plus s'allumer correc...
Erreur de chargement de tweacui.l
Bonjour à toutes et tous et mes meilleurs voeux. Pour faire de la place sur mon disque dur c, j'ai dû supprimer par erreur un programme, dont je ne...
Ordinateur sur windows xp, s'ouvre plus et fait un petit bruit
Bonjour, quand j'allume moin ordinateur sous windows xp, il s'allume affiche la 1er ligne puis le systeme pour aller dans le bios, puis il se ...
Site introuvable sur 1pc
RésoluBonjour, voila j'ai 1 site introuvable sur 1 pc j'ai essaye google ,mozilla different moteur de recherche rien et mes autre pc le trouve immediat...
Comment supprimer le mot de e windows xp quand j'ouvre......
RésoluBonjour, Une fenêtre me réclamant un mot de e : s'invite juste avant l'ouverture de mon bureau W.X.P. JE N'EN VEUX PAS!!!!!! ...
Lecture fichier avec vlc media player
Bonjour,a tous j'ai un ordi portable avec window xp et vlc media player quand je recois certains fichiers je ne peux les lire merci de bien voul...
Gestionnaire d'acces
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de mon opérateur pour voir mes factures malgré des nouveaux mot de e. En ant par int...
Des mises à jour sont prêtes pour votre ordinateur
Bonjour, Après avoir installé les dernières mises à jour de Windows XP je continue de recevoir des annonces de MS m'incitant de mettre à jour mon ...
Réparer windows xp pro
Bonjour, Je voudrait réparer windows: - Je choisis installer et non réparer - Je valide la licence avec F8 - J'ai pas le choix réparer, j'ai forma...
Boot via cd rom
Bonjour, J'ai changé de lecteur/graveur de cd/dvd mais mon ordi continue à croire que l'ancien fonctionne toujours et je ne parviens pas à démarrer ...
Lire fichier wma avec itunes
Bonjour, J'ai un fichier audio sous forme wma (vlc) et j'aimerais le lire avec iTunes, comment faire ? Faut-il convertir le fichier ? Merci d'avance
Installer windows xp a partir d'une clef usb
Bonjour, je voudrais installer windows xp a partir de ma clé usb le problème c'est que j'ai pas le cd windows parcontre j'ai une copie du cd dans mon ...
Installation de systeme d'exploitation
Bonjour, je veux dire d'abord merci a jacqu.gache pour sa reponse et profité pour poserune question qui est la suivante coment installer le système...
Clavier et souris ne fonctionnent installation image xp
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer une image Windows XP (SP3) qui est compatible pour une série de PC de modèle différents. Au ...
Formater
Bonjour, comment formater un ordinateur windows xp
Windows xp
Bonjour, Après avoir réinstaller pour la énième fois Windows XP j'ai toujours ce souci de démarrage Windows X P C'est à dire qu'il se bloque et e...
Bug intempestif , plugin qui saute , non fluide
Bonjour, Je viens de récupérais un ordinateur Fixe , sous Windows XP SP3 édition familiale 2002 , 1.5 GO de RAM , Pross : AMD Athlon XP 1800...
Lecture dictiobbaire harrap's
Bonjour, Je ne parviens par à lire le dictionnaire Harrap's Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Formater mon ordi
Bonjour, est- ce que je peux formater mon ordinateur moi-mème Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Windows xp lent sur acer one 110
RésoluBonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...
Winsrv manquant
Bonjour, Sur mon ancien PC sous XP, je n'arrive plus à démarrer, j'ai le message suivant : fichier winsrv manquant. Quelle est la solution ? ...
Comment agrandir les lettres
Bonjour, à tous j'ai repris mon vieux pc en winxp sp2 car mon win 7 est parti en réparation. Depuis le temps je ne me souviens plus comment augmente...
Office 2007
Bonjour, J'ai reçu un pc dans lequel il y a office 2007 est il possible de le récupérer pour le mettre sur un autre pc qui lui n'a encore rien B...