Erreur de chargement de TWEACUI.L
papycool73 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 12:02
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 12:02
A voir également:
- Erreur de chargement de TWEACUI.L
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Forum Lecteurs et s vidéo
- Forum Facebook
- Forum Free mobile
3 réponses
Re,
Tu ne m'as pas froissé. J'avais mis un clin d'oeil au bout de ma phrase, le ":)".
1) Pour TweakUI, je ne sais toujours pas pourquoi tu veux qu'il se lance avec Windows???
Pour moi, il ne sert à rien et tu peux même supprimer la valeur "TweakUI"="RUNDLL32.EXE TWEAKUI.L,TweakMeUp" dans la Base de registre.
2) Pour tes liens dans Excel.
Cherche sur Google "lien hypertext excel ne s'ouvre pas" et regarde si tu trouve une réponse sur un forum.
Il faudra sûrement encore intervenir dans la Base de registres, alors, à manipuler avec précaution...
Si tu ne trouves pas de réponse, relance ton topic ici.
@+
Tu ne m'as pas froissé. J'avais mis un clin d'oeil au bout de ma phrase, le ":)".
1) Pour TweakUI, je ne sais toujours pas pourquoi tu veux qu'il se lance avec Windows???
Pour moi, il ne sert à rien et tu peux même supprimer la valeur "TweakUI"="RUNDLL32.EXE TWEAKUI.L,TweakMeUp" dans la Base de registre.
2) Pour tes liens dans Excel.
Cherche sur Google "lien hypertext excel ne s'ouvre pas" et regarde si tu trouve une réponse sur un forum.
Il faudra sûrement encore intervenir dans la Base de registres, alors, à manipuler avec précaution...
Si tu ne trouves pas de réponse, relance ton topic ici.
@+
Salut, pépé ;)
Tu es sûr que ce n'est pas "Tweakui" (avec un "K")?
Si c'est ça, pas grave.
Pour tes liens Excel, tu as essayé en appuyant sur la touche Majuscule (les flèches vers le haut) en cliquant sur le lien?
Tu es sûr que ce n'est pas "Tweakui" (avec un "K")?
Si c'est ça, pas grave.
Pour tes liens Excel, tu as essayé en appuyant sur la touche Majuscule (les flèches vers le haut) en cliquant sur le lien?
Bonsoir Lord Cool,
Il s'agit effectivement de "TWEAKUI.L avec un K
J'ai supprimé par erreur le programme Ace mega codecs pack pro.
Depuis , j'ai les deux problèmes.
Pour excel le lien ne fonctionne toujours pas, la main apparaît, je clique et rien, sinon le message :opération annulée...........(voir mon premier message plus haut)
Par contre, les liens que je prends sur le web, pas de problème.
C'est complexe l'informatique.
Merci pour ton aide.
Bien à toi
Papycool73
Il s'agit effectivement de "TWEAKUI.L avec un K
J'ai supprimé par erreur le programme Ace mega codecs pack pro.
Depuis , j'ai les deux problèmes.
Pour excel le lien ne fonctionne toujours pas, la main apparaît, je clique et rien, sinon le message :opération annulée...........(voir mon premier message plus haut)
Par contre, les liens que je prends sur le web, pas de problème.
C'est complexe l'informatique.
Merci pour ton aide.
Bien à toi
Papycool73
Re bonsoir Lord Cool
Le problème TWEAKUI.L semble résolu.
je suis allé voir dans le registre, pour les novices taper "regedit" dans "demarrer/executer": HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Run"TweakUI"="RUNDLL32.EXE TWEAKUI.L,TweakMeUp" et en fait il manquait la virgule entre rundll32.exe et tweakui.l, je l'ai remise et depuis je n'ai plus de message d'erreur.
Qu'n penses-tu?
Par contre avec excel et word, pas de liens possible.
Toujours le message: Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.
ez votre istrateur système.
Plus qu'un problème à résoudre?
Amicalement
Papycool73
Le problème TWEAKUI.L semble résolu.
je suis allé voir dans le registre, pour les novices taper "regedit" dans "demarrer/executer": HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Run"TweakUI"="RUNDLL32.EXE TWEAKUI.L,TweakMeUp" et en fait il manquait la virgule entre rundll32.exe et tweakui.l, je l'ai remise et depuis je n'ai plus de message d'erreur.
Qu'n penses-tu?
Par contre avec excel et word, pas de liens possible.
Toujours le message: Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.
ez votre istrateur système.
Plus qu'un problème à résoudre?
Amicalement
Papycool73
Resalut,
Tu as résolu ton problème de TweakUI (MAIS QU'APPAREMMENT).
Sans te commander, tu aurais pu attendre ma réponse... ;)
Pourquoi avais-tu besoin de "TweakUI"? Et surtout au démarrage de ta machine.
De plus il n'a pas besoin d'être intallé pour faire des "bidouilles"...
Donc, entre-autres, il n'a pas besoin d'apparaitre dans le "Panneau de configuration" (l'histoire du .L) ni de d'être appelé au démarrage de Windows...
Et plus besoin de lui, une fois les modifications appliquées...
Pour l'autre problème de restrictions, c'est plus costaud.
Quoique c'est aussi un petit paramètre à modifier mais je ne sais plus où.
J'essaie de me rappeller. N'hésites pas à relancer ton topic au cas où j'oublierai de te répondre ;)
Tu as résolu ton problème de TweakUI (MAIS QU'APPAREMMENT).
Sans te commander, tu aurais pu attendre ma réponse... ;)
Pourquoi avais-tu besoin de "TweakUI"? Et surtout au démarrage de ta machine.
De plus il n'a pas besoin d'être intallé pour faire des "bidouilles"...
Donc, entre-autres, il n'a pas besoin d'apparaitre dans le "Panneau de configuration" (l'histoire du .L) ni de d'être appelé au démarrage de Windows...
Et plus besoin de lui, une fois les modifications appliquées...
Pour l'autre problème de restrictions, c'est plus costaud.
Quoique c'est aussi un petit paramètre à modifier mais je ne sais plus où.
J'essaie de me rappeller. N'hésites pas à relancer ton topic au cas où j'oublierai de te répondre ;)
Bonjour Lord Cool,
Désolé de ne pas avoir attendu ta réponse pour résoudre APPAREMMENT comme tu me le signale.
Saches que je n'ai absolument pas voulu te froisser, si tu penses cela, je m'en excuse.
C'est en allant sur google que j'ai obtenu une réponse, venant d'un membre MIKL de comment ça marche du 2 juillet 2008.
J'espère que tu pourras trouver une solution pour l'autre problème.
Dans l'attente de tes nouvelles, Lord Cool, je te souhaite de er une bonne journée.
Amicalement.
Papycool73
Désolé de ne pas avoir attendu ta réponse pour résoudre APPAREMMENT comme tu me le signale.
Saches que je n'ai absolument pas voulu te froisser, si tu penses cela, je m'en excuse.
C'est en allant sur google que j'ai obtenu une réponse, venant d'un membre MIKL de comment ça marche du 2 juillet 2008.
J'espère que tu pourras trouver une solution pour l'autre problème.
Dans l'attente de tes nouvelles, Lord Cool, je te souhaite de er une bonne journée.
Amicalement.
Papycool73