Panne de connexion internet
Résolu moustic50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 03:02
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 janv. 2013 à 03:02
A voir également:
- Panne de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Forum Free mobile
- Forum Windows 7
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
voila ce que ca marque
une erreur s'est produite lors du renouvellement de l interface connexion au reseau local:le serveur RPC n'est pas disponible.
que dois-je faire
une erreur s'est produite lors du renouvellement de l interface connexion au reseau local:le serveur RPC n'est pas disponible.
que dois-je faire
essayez cela :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc.
2) Double-cliquez sur ce nom de service : Appel de procédure distante (RPC).
3) Cliquez sur l'onglet Récupération.
4) Dans les trois listes déroulantes sélectionnez l'option Redémarrer le service.
5) Ouvrez maintenant les propriétés d'un service nommé Lanceur de processus serveur DCOM.
6) Dans la liste déroulante Type de démarrage, sélectionnez l'option Automatique.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc.
2) Double-cliquez sur ce nom de service : Appel de procédure distante (RPC).
3) Cliquez sur l'onglet Récupération.
4) Dans les trois listes déroulantes sélectionnez l'option Redémarrer le service.
5) Ouvrez maintenant les propriétés d'un service nommé Lanceur de processus serveur DCOM.
6) Dans la liste déroulante Type de démarrage, sélectionnez l'option Automatique.